Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rachel Ward] Intuitions Tome 1

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_lcap0%[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_lcap0%[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_lcap100%[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_lcap0%[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_lcap0%[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Empty
MessageSujet: [Rachel Ward] Intuitions Tome 1    [Rachel Ward] Intuitions Tome 1  EmptyJeu 25 Avr - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2010
Edition : Michel Laffon + Poche
Nombre de pages : 331 pages
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Ce don maudit la pousse à se couper du monde. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider…
Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite.
Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects traqués par la police une fois leur identité révélée par les caméras de surveillance.
Mais comment Jem peut-elle expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ?
QUE FAIRE D’UN DON QUAND IL EST MAUDIT ?


Dernière édition par noisette2011 le Mar 14 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Ward] Intuitions Tome 1    [Rachel Ward] Intuitions Tome 1  EmptyJeu 25 Avr - 21:13

Un roman qui me tente beaucoup. Les avis sont bons.
Et en plus, il vient de sortir en poche ! ^^De quoi satisfaire le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Ward] Intuitions Tome 1    [Rachel Ward] Intuitions Tome 1  EmptyMar 13 Mai - 21:44

Je n'aime pas du tout l'héroïne. Jem est égoïste, butée, ne comprend rien à rien, et n'arrive pas à voir que les gens qui l'entourent ne sont pas forcément obligatoirement tous ses ennemis. Pire, c'est ta faute, ma vieille ! Bon voilà c'est dit, mais ne vous méprenez pas : le livre, lui, est très bien !

La ligne conductrice de ce roman est réellement originale. Une héroïne capable de voir la date de décès de chacun. C'est le gros point positif de ce roman. Il y en a d'autres, l'histoire d'amour vouée à l'échec entre Jem et Spider, qui est censé mourir dans peu de temps. Mais on se doute bien de l'issue de leur histoire, je l'ai sentie venir très vite, vu que Jem reste butée. Par contre, la suite, elle, semble très prometteuse ! Les dernières lignes m'ont réellement donné des frissons !

sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Ward] Intuitions Tome 1    [Rachel Ward] Intuitions Tome 1  EmptyMer 14 Mai - 11:58

Un bon premier tome, mais pas non plus de coup de coeur.

Néanmoins, l'histoire est vraiment traité de façon original et les premiers chapitres du Tome 2 me laissent envieuse...

J'ai vraiment hâte de lire la suite, çar cela promet du lourd sur fond de d'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Ward] Intuitions Tome 1    [Rachel Ward] Intuitions Tome 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rachel Ward] Intuitions Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rachel Ward] Intuitions Tome 2 : Chaos
» [Rachel Ward] Intuitions Tome 3 : Infini
» [Rachel Ward] Reviens-moi
» [J.R. Ward]Anges déchus, tome 4 : Extase
» [J.R. Ward] Anges déchus, tome 6 : Immortalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: