Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 France Loisirs

Aller en bas 
+8
Adora
Chtitepuce
Lady Swan
Marly
Roanne
Sherryn
Sekhmeth
noisette2011
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

France Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs   France Loisirs - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:13

C'est vraiment dégueulasse n'empêche.
Je pense me désabonner avant mon achat de décembre, comme cela fera un an. Je ne trouve pas grand chose à mon goût et souvent quand je me déplace au magasin, il n'y a pas les livres que je veux.

Et ils m'énervent à toujours vouloir te vendre autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Proie
Bebere


Messages : 82
Points : 99
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40
Localisation : Montdidier 80

France Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs   France Loisirs - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:57

C'est leur grand problème quand j'allais en boutique sur Amiens faire un achat, elles voulaient toujours me vendre le dernier livre ou le dernier DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesenserie.canalblog.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

France Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs   France Loisirs - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:38

C'est clair.
Je vais aller faire mon dernier achat pour septembre et je verrais bien.

Ce que j'aime bien chez France Loisirs, ce sont leurs livres cartonnés avec une grande police d'écriture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

France Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs   France Loisirs - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:40

Moi je suis abonnée aussi mais chez nous c'est belgique loisirs. C'est vrai qu'ils sont un peu lourd a toujours vouloir te vendre la dernière nouveauté ou autre chose.
Cela fait quelques années que j'y suis et je trouve toujours a acheter mais j'essaye de prendre des choses a prix intéressant.
Nous on a pas de cartes argent ou or mais sur une sélection de livres (assez importante) on a des prix différents selon que l'on est abonné depuis 2 ans, 5 ans ou 15 ans.
Les prix 15 ans sont vachement intéressant alors quand il y en a un qui m'intéresse je prends la carte de ma collègue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

France Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs   France Loisirs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:27

Je viens de recevoir le nouveau catalogue.

Et je suis contente, car je viens de voir serum les 6 livres en un volume pour 15.50 au lieu de 6 euros pour 1 !
Du coup, je vais troquer le premier livre que j'ai déjà. Heureusement que je n'ai pas acheté la suite, finalement !

C'est une bonne opération. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

France Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs   France Loisirs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:00

J'ai feuilleté ce nouveau catalogue aussi et plein de bonnes choses : Les étoiles de Noss Head de Sophie JOMAIN et l'intégral  de Leilan de Magali Segura notamment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





France Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs   France Loisirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: