Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_lcap0%[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyVen 31 Mai - 11:51

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Souvenirs-ardents


Année d'édition : 23 août 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 441
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Devraj Santos n'a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu'il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l'éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l'homme qui risque d'être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyVen 31 Mai - 11:51

J'espère que ce n'est pas la couverture définitive, car elle est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyVen 31 Mai - 12:02

+1 vive les UV et le fond de teint xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyVen 31 Mai - 12:37

Ouais en plus, les psis ne sont pas censés être maquiller ... La nana est maquillé comme un camion et le mec no comment ...
Enfin, les couv d'amazon ne sont pas toujours les définitives. Il faut espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyMar 3 Sep - 8:58

Mon avis :

Plus besoin de le dire, tout le monde sait que je suis une grande fan de cette saga, dont je ne peux résister à la sortie d'un nouveau tome et aussi à quel point je me languit de la sortie du tome 10 avec Hawke !! :)
Cependant ce tome, n'a pas eu l'effet escompté sur moi et la romance principale de ce tome ne m'a pas transporté d'émotions ...

La guerre fait toujours rage entre les différentes espèces, notamment pour ce tome entre les Oubliés ( des rebelles de silence ) et les Psis du Net. C'est peut-être aussi pour cette raison, que je n'ai pas accroché plus que cela à l'histoire, il manquait la chaleur et la bestialité des changelings, que j'affectionne tout particulièrement dans les romans de bit-lit. J'aime beaucoup l'esprit de meute et la manière dont il fonctionne et envisage leurs relations aux autres.
Le couple principal de ce tome ne m'a pas non plus enchanté plus que cela. Je n'ai pas réussi à ressentir leurs émotions, à m'attacher à eux, à voir leurs relations évoluer. Bref, je n'ai pas eu d'affect avec eux durant cette lecture, mais bon, cela est propre à moi-même aussi.

Néanmoins, c'est l'un des seuls points négatifs de ce tome, car comme à son habitude Nalini Singh, m'a emportée toute entière dans son récit. L'intrigue, s'étoffe de plus en plus aux fils des tomes, les solutions deviennent plus difficiles à trouver et l'étau se resserre pour ceux qui s'opposent au conseil. Le danger les menace encore davantage au fur et à mesure de l'histoire. Et les manigances du conseil deviennent de plus en plus tordues et dangereuses.

Peu d'action dans ce tome, mais ce n'est pas bien grave, car je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. En tout cas, de nouvelles interrogations se posent face aux révélations de ce tome.

Il ne me reste plus qu'à attendre la parution du prochain tome. Je commence même à me tâter pour savoir si je ne lirais pas la VO, afin de ne plus devoir attendre entre chaque tome ... J'hésite encore. En tout cas, vivement le tome 8 dans mes mains !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyMar 3 Sep - 10:27

affraid Déjà le tome 7... Et dire que je n'ai encore pas commencé cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyMar 3 Sep - 11:19

Oui, il y en a 12 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyMar 3 Sep - 11:22

Razz C'est encore pire que ce que je pensais alors ^^ Pourtant j'étais bien tentée par le premier tome quand il est sorti, mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs qui m'ont arrêté. Hélas plus la série avance et plus les chroniques sont bonnes alors forcément ça me donne de nouveau envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyMer 4 Sep - 23:10

Yezahel, n'hésite plus, cette série est juste fabuleuse ! je suis comme Noisette en attente du tome 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents EmptyJeu 5 Sep - 7:39

Je crois que mon banquier va encore voir rouge après ma prochaine visite en librairie... J'espère que vous êtes fières de vous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents   [Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nalini Singh] Psi-changeling Tome 7 : Souvenirs ardents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nalini Singh] Psi-changeling tome 8: Lié par l'honneur
» [Nalini Singh] Psi-changeling tome 6 : Marques de feu
» [Nalini Singh] Psi Changeling tome 11 : Labyrinthe de désirs
» [Nalini Singh] Psi-changeling, tome 15 : Serments d’Allégeance
» [Nalini Singh] Psi-changeling tome 5: Otage du plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: