Décembre 2015 - 6 romans lus + 2 BD + 1 illustration
[size=13]1 - Le voyage chez les yeux pâles -->
2 - « La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme illustrée » -->
3 - « Creepy Christmas » Anthologie --> 4.5/5
4 - « La Passagère » de Yasmina AMAR --> 4/5
5 - « Le monde de Marie – A la recherche de la Véraline » de DARIODO --> 3.5/5
6 - « Absyrialle » de Fabrice CHAULIAC --> 3/5
7 - « Une fille fait la noce » de Helena S. PAIGE --> 3/5
8 - « La nuit des pantins » d’Aalehx --> 4.5/5
9 - « Le guide du mauvais père » de Guy DELISLE --> 4.5/5[/size]
Novembre 2015 - 6 romans lus
1 - Les Neiges de l'éternelle de Claire Krust (genre fantasy) -->
2 - Le Goût du sang de Michaël Sailliot (genre fantastique horreur) -->
3 - Londres la Ténébreuse tome 1.5 de Bec McMaster (genre bit lit) --> 4.5/5
4 - Londres la Ténébreuse tome 2 : La Bête de l'ombre (genre bit lit) --> 4.5/5
5 - L'homme en équilibre de Martial Victorain (genre roman contemporain) --> 4.5/5
6 - Il était une fois tome 2 : La Belle et La bête --> 4/5
Octobre 2015 - 10 romans lus
1 - Revanche de Cat Clarke (genre Young Adult) --> 4/5
2- Les gardiens de l'océan d'Irène Salvador (genre jeunesse fantastique) --> 1/53 - Une autre idée du silence de Robyn Cadwallader (genre historique) -->
4 - Les débauchés tome 3 de Loretta Chase (genre romance historique) --> 4/5
5 - Pas sans lui de Katie McGARRY (genre young adult) --> 4.5/5
6 - L'eau noire de Chloé Bourdon (genre fantastique) --> 3.5/5
7 - L'ange et le Faucon tome 1 : Les Aigles du Mississipi de Cyrianne Delanghe (genre uchronie) --> 3.5/5
8 - Mourir la belle affaire d'Alfredo Noriega (genre thriller) --> 4/5
9 - Le retour de l'oiseau - tonnerre tome 1 d'Anne Robillard (genre fantastique, historique) --> 2/5
10 - Les Loups de Kharkov d'Alexis Lorens (genre thriller fantastique) --> 4.5/5
Septembre 2015 - 10 romans lus
1- Il était une fois tome 1 d'Eloisa JAMES (genre romance historique) --> 3/5
2 - Les revenants de Seth PATRICK (genre Fantastique) -->
3 - Fernand un arc en ciel sous la lune de Martial VICTORAIN (genre roman contemporain) --> 3/5
4 - Hacker tome 2 de Meredith WILD (genre romance érotique) --> 3,5/5
5 - Demain, j'arrête ! de Gilles LEGARDINIER (genre roman contemporain) -> 4/5
6 - Absinthes et démons d'Ambre DUBOIS (genre nouvelles fantastiques) --> 4/5
7 - Irrésistible Attraction de Simone ELKELES (genre young adut et romance) --> 4/58 - Les Tangences divines de Franck Ferric (genre fantastique) -->
9- Zen de maxence Fermine (genre contemporain) -->
10 - Psi Changeling tome 12 (genre bit lit) -->
Août 2015 - 8 romans lus
1 - Invisibilité d’Andrea CREMER et David LEVITHAN (genre romance fantastique) --> 3/5
2 - Rebecca Kean tome 1 : Traquée de Casandra O'DONNELL (genre Bit lit) --> 3,5/5
3 - Les Chevaliers des Highlands tome 6 : La recrue de Monica McCARTY (genre romance historique) --> 3,5/5
4 - Réparer les vivants de Maylis de Kérangal (genre roman contemporain) --> 4/5
5 - Avant d'aller dormir de S.J. WATSON (genre thriller) --> 4/5
6 - Bad boy d'Helen HUNTING (genre romance érotique) --> 3/5
7 - Les Runes de Feu de Cyril CARAU (genre thriller fantastique) -->
8 - Nympheas Noirs de Michel BUSSI (genre thriller contemporain) --> 4/5
Juillet - 9 romans lus
1 - « Les Anges tome 1 : L’amant de mes songes » de Robin SCHONE ( genre romance historique - érotique) -->
2 - La Tour d'ammenuel ARDICHVILI (genre roman jeunesse SF) --> 4/5
3 - Pamphlet contre un vampire de Sophie JOMAIN (genre bit lit young adult) --> 3,5/5
4 - Sidhe tome 3 : Double vue de Sandy WILLIAMS (genre fantasy / bit lit) --> 4/5
5 - Les anges tome 2 : la femme de Gabriel de Robn SCHONE (genre romance historique/érotique) -->
6 - Union mortelle pour un vampire de Kailyn MEI (genre bit lit) --> 3/5
7 - Les chemins de poussière tome 2 : Sombre Eden de Moira YOUNG (genre dystopie) --> 3,5/5
8 - Ulan Bator de Richard TABBI (genre Fantastique / thriller) -->
9 - Morwenna de Jo WALTON (genre Fantasy) --> 4,5/5
Juin - 9 romans lus1 - Animae tome 4 : Le rire de la Hyène de Roxane DAMBRE (genre bit lit) --> 4/5
2 - Hacker Acte 1 : Dangereuses Affinités de Meredith WILD (genre romance érotique) --> 3/53 - Incubes Acte II d'Anthony HOLAY (genre nouvelle horreur) -->
4 - Prince Captif tome 2 : Le guerrier de C.S. PACAT (genre Fantasy) -->
5 - Sidhe tome 2 : Eclats de Chaos de Sandy WILLIAMS (genre Urban Fantasy) --> 4,5/56 - Mademoiselle S. de Anonyme (genre roman épistolaire) --> 3/57 - Juliette Forever de Stacey JAY (genre young adult) --> 4/5
8 - Le sauveteur de touristes de Eric LANGE (genre thriller) --> 4,5/5
9 - The girl at midnight tome 1 : de plumes et de feu de Melissa Grey (genre young adult) --> 4,5/5
Mai - 11 romans lus
1 - Le jeu de l'Assassin d'Amy RABY (genre fantasy) --> 4,5/5
2 - Pour l'Amour d'un soldat de Victoria MORGAN (genre romance historique) --> 3/5
3 - Les Chemins de Poussières tome 1 : Saba Ange de la Mort de Moira YOUNG (genre dystopie) -->
4 - Bain de lune de Yanick LAHENS (genre roman contemporain) -->
5 - Les Highlanders tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie MONING (genre romance paranormale/historique) --> 3,5/56 - Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 2 : Hollow City de Ramson RIGGS (genre fantastique) --> 7 - Love Letters to the dead d'Ava DELLEIRA (genre young adult/drame) --> 4/58 - Le Prince Bâtard, prélude à l'Assassin Royal de Robin HOBB (genre Fantasy) --> 3,5/5
9 - Londres la Ténébreuse tome 1 : La fugitive de Whitechapel (genre romance paranormale / bit lit) --> 10 - Le mec de la tombe d'à côté de Katarina MAZETTI (genre roman contemporain) --> 3,5/5
11 - Victorian Fantasy tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia CALDERA (genre fantasy) --> Avril - 9 romans lus
1 - Psi Changeling tome 11 de Nalini SINGH (genre Bit lit) --> 4,5/5https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/02/psi-changeling-tome-11-labyrinthe-de-desirs-de-nalini-singh/
2 -
Rédemption de Bérengère ROUSSEAU (genre SF/historique) --> 3/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/07/redemption-de-berengere-rousseau/
3 -
Des Packs d'eau pour l'Afrique d'Ena FITZBEL (genre romance contemporaine) --> 2,5/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/09/des-packs-deau-pour-lafrique-dena-fitzbel/
4 -
Les Ombres de la nuit tome 11 : MacRieve de Kresley COLE (genre romance paranormale / bit lit) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/13/les-ombres-de-la-nuit-tome-11-macrieve-de-kresley-cole/
5 -
Les Ombres de la nuit tome 12 : Sombre Convoitise de Kresley COLE (genre romance paranormale / Bit lit) --> 4,5/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/19/les-ombres-de-la-nuit-tome-12-sombre-convoitise-de-kresley-cole/
6 -
Drek Carter tome 1 : Cupidon Mortel de Thomas ANDREW (genre Bit lit) --> 3,75/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/20/drek-carter-tome-1-cupidon-mortel-de-thomas-andrew/
7 -
AngelFall tome 1 : Pengrin et la Fin du Monde de Susan EE (genre young adult) -->
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/21/angelfall-tome-1-penryn-et-la-fin-du-monde-de-susan-ee/
8 -
Les chroniques lunaires tome 3 : Cress de Marissa MEYER (genre young adult) --> 4,5/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/24/les-chroniques-lunaires-livre-iii-cress-de-marissa-meyer/
9 -
Prince Captif tome 1 : L'Esclave de C.S. PACAT (genre Fantasy) -->
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/04/27/prince-captif-tome-1-lesclave-de-c-s-pacat/
Mars - 8 romans lus
1 - La Fraternité du Panca tome 1 : Frère Ewen de Pierre Bordage (genre science fiction) --> https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/07/la-fraternite-du-panca-tome-1-frere-ewen-de-pierre-bordage/
2 - Les enfants de Karia d'Anthony HOLAY (genre conte horrifique) --> 3/5https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/09/les-enfants-de-karia-danthony-holay/
3 -
L'éveil des Machabs de Ty DRAGO (genre horreur jeunesse) --> 4,5/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/13/leveil-des-macchabs-de-ty-drago/4 - La Reine des Macchabs de Ty DRAGO (genre horreur jeunesse) --> 4,5/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/16/la-reine-des-macchabs-de-ty-drago/
5 -
Neige de Maxence Fermine (genre nouvelle) -->
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/19/neige-de-maxence-fermine/
6 -
Voyage au Jardin des sens de Robin SCHONE (genre romance historique) -->
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/20/voyage-au-jardin-des-sens-de-robin-schone/
7 -
Les Sept Merveilles tome 3 de Peter LERANGIS (genre roman fantastique jeunesse) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/26/les-sept-merveilles-tome-3-le-royaume-des-ombres-de-peter-lerangis/
8 -
Magie Irlandaise tome 3 de Nora ROBERTS (genre romance contemporaine) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/03/29/magie-irlandaise-tome-3-le-coeur-de-la-mer-de-nora-roberts/
Février - 8 romans lus
1 -
L'épouse de bois de Terri WINDLING (genre fantasy / fantastique) -->
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/04/lepouse-de-bois-de-terri-windling/
2 -
Forces d'élite tome 1 : Au coeur de l'enfer de Julien Ann WALKER (genre romantic suspens) --> 3,5/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/07/forces-delite-tome-1-au-coeur-de-lenfer-de-julie-ann-walker/
3 -
Si je reste de Gayle FOREMAN (genre roman young adult) --> 3/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/14/si-je-reste-de-gayle-foreman/
4 -
Aure : Nymphes et Aqualis de ELisabeth DA CRUZ (genre fantasy jeunesse) --> 3,5/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/14/aure-nymphes-et-aqualis-de-elisabeth-da-cruz/
5 -
Noces d'éternité d'Aude RECO (genre nouvelle fantatsique) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/15/noces-deternite-daude-reco/
6 -
Les étoiles de Noss Head tome 2 : Rivalités de Sophie JOMAIN --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/22/les-etoiles-de-noss-head-tome-2-rivalites-de-sophie-jomain/
7 -
Forces d'élites tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker (genre romantic suspens) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/25/force-delite-tome-2-au-prochain-virage-de-julie-ann-walker/
8 -
Brelin le nain de J-M SCHOTT - MANGOLD (genre fantasy) --> 2/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/02/28/brelin-le-nain-de-j-m-schott-mangold/
Janvier - 7 romans lus
1 -
Animae tome 3 : le cauchemar du chien de Roxane DAMBRE (genre bit lit) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/01/07/animae-tome-3-le-cauchemar-du-chien-de-roxane-dambre/
2 - Secret de lune tome 1 : Croissant de lune d'Angélique FERREIRA (genre fantastique / bit lit) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/01/12/secret-de-lune-tome-1-croissant-de-lune-dangelique-ferreira/
3 -
La nuit leur appartient tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia DAY (genre romance paranormale) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/01/17/la-nuit-leur-appartient-tome-1-les-reves-nont-jamais-ete-aussi-brulants-de-sylvia-day/
4 -
Les sept merveilles tome 2 : Mission Babylone de Peter LERANGIS (genre roman jeunesse) -->
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/01/19/les-sept-merveilles-tome-2-mission-babylone-de-peter-lerangis/
5 -
Un parfum d'herbes coupée de Nicolas DELESALLE (genre romain contemporain) --> 4/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/01/24/un-parfum-dherbe-coupee-de-nicolas-delesalle/
6 -
Tes mots sur mes lèvres de Katja MILLAY (genre romance young adult) -->
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/01/31/tes-mots-sur-mes-levres-de-katja-millay/
7 -
Quelques règles pour réussir dans la musique de Mina MACLEOD --> 2/5
https://songesdunewalkyrie.wordpress.com/2015/01/31/quelques-regles-pour-reussir-dans-la-musique-de-mina-macleod/