Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sleepers

Aller en bas 
AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Sleepers  Empty
MessageSujet: Sleepers    Sleepers  EmptyJeu 12 Sep - 16:35

Sleepers  19255609
Année: 1996
Origine: Amérique
Résumé:Au milieu des années soixante, quatre gamins du quartier populaire de Hell's Kitchen de New York sont incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze ans plus tard deux d'entre eux, marqués à vie, retrouvent le gardien sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention et l'abattent froidement. Les deux autres, devenus respectivement journaliste et substitut du procureur, fidèles à la loi de Hell's Kitchen, vont tout tenter, avec le soutien du curé du quartier et du parrain de la mafia, pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Sleepers  Empty
MessageSujet: Re: Sleepers    Sleepers  EmptyJeu 12 Sep - 16:39

je suis en pleins listage de mes dvd, et quand je suis tombé sur celui là, je me suis demandé si quelqu’un d'autre sur le forum avait vue ce film. Moi je l'ai vue pour la première fois en cours d'anglais en VOSTF (mon prof avait une méthode très perso pour ses cours : film en VO et traduction de chanson entre autre LOL) Bon enfin bref tout ça pour dire que ce film est vraiment génial, très dur car le sujet est vraiment difficile, mais ce film m'a vraiment marqué. Et en plus c'est basé sur des fait réels ... si vous ne l'avez pas vue, je voulais juste partager ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
 
Sleepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Film action/policier/thriller-
Sauter vers: