Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_lcap0%[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_lcap0%[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_lcap0%[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_lcap0%[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_lcap0%[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Empty
MessageSujet: [John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs   [John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs EmptyLun 16 Sep - 21:47

[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Couv7824522


Année d'édition : 2013
Edition : Pocket
Nombre de pages : 160 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Quelques meubles minables. Une odeur infecte. Aux murs, des miroirs, et encore des miroirs. Ici, il y a vingt ans, John Grady a tué quatre enfants. Ce n'est plus une maison, c'est un tombeau.
Et quelque chose y demeure, qui ne demande qu'à ressurgir. Chargé de surveiller cet endroit sinistre, Charlie Parker scrute les ombres... Il n'est pas seul : dehors, un homme étrange attend de recouvrir une dette. Le « Collectionneur ».
Et si le pire était à chercher de l'autre côté des miroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs Empty
MessageSujet: Re: [John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs   [John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs EmptyMar 17 Sep - 8:32

Mon avis :

Je tiens à dire, que je ne suis pas très contente. Non pas à cause de la nouvelle, mais parce qu'il s'agit d'une nouvelle se situant entre deux tomes des aventures de Charlie Parker que je suis habituellement.
Certes, le nom de Charlie est noté sur le résumé, mais vu que je ne l'avais pas lu ... En plus, il ne dise même pas où ce tome se situe. En lisant la fin de l'histoire, j'ai pu le situer, mais bon, ça m'énerve quand même...

Cette petite nouvelle de 160 pages m'a plu, même si ce n'est pas un coup de coeur, car je ne suis pas fana du format nouvelle en lui-même.

Néanmoins, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, après tout c'est du charlie Parker. ^^
Je n'en dis pas plus, sous peine de vous gâcher le plaisir. En tout cas, c'est une petite nouvelle qui fait froid dans le dos.
Certes, elle peut se lire indépendamment de la série Charlie Parker, mais elle ne doit pas avoir le même impact, car au fil des tomes je me suis énormément accrochée aux personnages de l'univers de Charlie, qui sont ici tous présents.

Je le conseille donc. Une petite lecture rapide avec quelques bons frissons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[John Connolly] Charlie Parker, nouvelle : La maison des miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [John Connolly] Charlie Parker Tome 9 : Les murmures
» [John Connolly] Charlie Parker Tome 1 : Tout ce qui meurt...
» [John Connolly] Charlie Parker Tome 10 : La nuit des corbeaux
» [John Connolly] Charlie Parker Tome 4 : Le baiser de Caïn
» [John Connolly] Charlie Parker Tome 8 : L'empreinte des amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: