Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_lcap100%[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Empty
MessageSujet: [Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit   [Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit EmptyMar 15 Oct - 3:07

[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit 1309-minuit10_org


Année d'édition : 27 septembre 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 504
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche.
Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit Empty
MessageSujet: Re: [Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit   [Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit EmptyMer 20 Nov - 13:27

Whaou ! Je viens de terminer ma lecture de ce 10eme tome et je suis bluffée par le rythme que Lara Adrian a su donner à son histoire. Si je pensais que la série commencerait à s’essouffler après autant de Minuit, ce n’est absolument pas le cas. Au contraire. Un énorme coup de cœur pour cet opus de Bit-Lit qui mêle action, romance et suspens jusque dans les dernières pages.

Habituellement, l’auteur nous fait essentiellement suivre un couple vampire/compagne de sang, mais cette fois les protagonistes sont nombreux même si Sterling Chase est légèrement plus mis en avant. Dans ce tome j’ai retrouvé avec grand plaisir la narration de Lucan Thorne, le héros du premier roman, les malveillances mégalomanes de Drago, les pouvoirs étranges de Jenna au sein du nouveau complexe de l’Ordre, et bien sur la romance entre Tavia et Chase. C’est cette alternance qui a rendu l’intrigue si prenante à mes yeux. Oulala, je n’ai pas pu lâcher le livre !

De plus Lara Adrian apporte une sacrée nouveauté avec le personnage de Tavia… Je ne voudrai pas spoiler, alors je vais simplement dire que cette fois nous n’avons pas affaire à une simple compagne de sang. Je ne m’attendais absolument pas à ça ! Pourtant cette différence flagrante avec les autres femmes de l’histoire est parfaitement crédible si on a suivi les agissements sombres de Drago dans les tomes précédents. Quand à Chase qui est pris par la « soif de sang », je l’ai trouvé courageux et touchant. Il est vraiment mon vampire préféré de la série parce que son évolution au fil des tomes est surprenante. Je l’ai détesté puis adoré. Il m’a énervé au plus haut point avant de m’émouvoir presque aux larmes. Sa vie au sein de l’Ordre est pleine de rebondissements. J’adore !

Au niveau des intrigues secondaires, moi qui me « plaignais » que le passé des compagnes de sang était toujours noir et triste au possible… et bien j’ai peut-être eu un début d’explication. Et là je me dis que l’auteur a vraiment pensé à tout. Génial ! Génial et re-génial !

Maintenant il reste encore beaucoup de pistes à explorer malgré la résolution de l’intrigue principale. Vivement le tome 11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
 
[Lara Adrian] Minuit tome 10: Après minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lara Adrian ] Minuit Tome 9 : Au delà de minuit
» [Lara Adrian] Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit
» [Lara Adrian] Minuit, tome 02 : Minuit écarlate
» [Lara Adrian] Minuit, tome 03 : L'alliance de minuit
» [Lara Adrian] Minuit, tome 04 : Le tombeau de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: