Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Christina Lauren] Beautiful bitch

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_lcap0%[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_lcap0%[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_lcap100%[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_lcap0%[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_lcap0%[Christina Lauren] Beautiful bitch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Christina Lauren] Beautiful bitch Empty
MessageSujet: [Christina Lauren] Beautiful bitch   [Christina Lauren] Beautiful bitch EmptyJeu 26 Déc - 20:33

[Christina Lauren] Beautiful bitch 51KKZdyPrGL._


Année d'édition : 2 janvier 2014
Edition : Hugo Roman
Nombre de pages : 160
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d'une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l'irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[Christina Lauren] Beautiful bitch Empty
MessageSujet: Re: [Christina Lauren] Beautiful bitch   [Christina Lauren] Beautiful bitch EmptySam 22 Mar - 21:53

Mon avis:
Citation :
A la fin du premier tome, nous quittions Chloé et Bennett en tant que couple fraichement reformé, et nous les avons retrouvés dans le tome 2 en pleine préparation de leur mariage. Mais que s'est-il passé entre les deux? Comment ont-ils réussi à passer de cette relation secrète tout en interdit, à une relation de couple sur du long terme?

J'ai adoré le premier tome de cette saga, Beautiful Bastard , et j'étais assez déçue de ne pas les retrouver plus en détails dans le tome 2 Beautiful Stranger . Alors lorsque j'ai découvert que ce tome 1.5 leur était dédié, je n'ai pas résisté!

J'ai retrouvé avec plaisir mon couple préféré, qui nous avait offert des échanges si savoureux dans le tome 1. J'étais impatiente de voir si le fait d'être dans une relation " amoureuse" et non plus seulement sexuelle allait modifier leur mode de fonctionnement au quotidien. Alors effectivement, leurs échanges sont un peu moins ponctués d'insulte vis-à-vis de l'autre, mais les vieilles habitudes sont solides et j'ai pu retrouver quelques passages qui m'ont fait sourire. Côté sexe, je les ai trouvé beaucoup plus sages aussi, en même temps c'est un peu le thème de ce tome, leur difficulté à trouver du temps l'un pour l'autre étant donné les postes et les responsabilités qu'ils ont. On découvre donc ce qui s'est passé immédiatement après la dernière page de Beautiful Bastard, ce qu'ont fait Chloé et Bennett de leur première soirée en tant que couple, comment se sont passées les rencontres avec les parents respectifs après tout ce qui s'était passé entre temps, et on a aussi une petite approche des personnages que l'on va découvrir dans le tome 2, à savoir Max et Sarah.

J'ai apprécié de retrouver ce joli couple et de savoir ce qu'ils ont traversé avant d'en arriver au mariage. Et la cerise sur le gâteau bien sûr, c'est d'assister à la fameuse demande! Dommage, que ce tome soit si court, j'aurais aimé qu'il ne soit pas écourté si vite après la demande.

Un tome de transition qui permet de retrouver Chloé et Bennett, qui m'avait bien manqué! Si vous avez aimé le tome 1, vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Christina Lauren] Beautiful bitch Empty
MessageSujet: Re: [Christina Lauren] Beautiful bitch   [Christina Lauren] Beautiful bitch EmptyLun 12 Jan - 23:10

Format poche
[Christina Lauren] Beautiful bitch 9782266250856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Christina Lauren] Beautiful bitch Empty
MessageSujet: Re: [Christina Lauren] Beautiful bitch   [Christina Lauren] Beautiful bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Christina Lauren] Beautiful bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christina Lauren]Beautiful Beginning
» [Christina Lauren]Beautiful Sex Bomb
» [Christina Lauren] Beautiful Beloved
» [Christina Lauren]Beautiful Player
» [Christina Lauren] Beautiful Bastard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: