Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

We are what we are

2 participants
AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza

We are what we are Empty
MessageSujet: We are what we are   We are what we are EmptyMer 29 Jan - 16:42

We are what we are We-are10

Sortie : 2013
Synopsis : Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s'occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n'ont d'autre choix que de s'y soumettre, sous l'autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix.
Une tempête torrentielle s'abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker…

Je ne savais rien du film quand il m'a été donné de le voir. J'ai cependant vite compris quel "secret" cachait la famille Parker. Ça ne m'a pas empêché de l'apprécier : décor, ambiance, rapports familiaux tordus : c'est un film d'angoisse plutôt bien mené.
J'ai passé un agréable moment avec la famille Parker, l'atmosphère est pesante. J'ai aimé cette ambiance "hors du temps".
Seul bémol : les flash-back "explicatifs", ça m'énerve.
J'en garde un bon souvenir, d'étrangeté , de froid, de sang... Un moment sympa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve

We are what we are Empty
MessageSujet: Re: We are what we are   We are what we are EmptyMer 29 Jan - 19:05

tiens je viens de l'acquérir celui-ci ! le synopsis semblait mystérieux ^^
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza

We are what we are Empty
MessageSujet: Re: We are what we are   We are what we are EmptyMer 29 Jan - 19:46

Bon visionnage Louve  Very Happy 
Contenu sponsorisé

We are what we are Empty
MessageSujet: Re: We are what we are   We are what we are Empty

We are what we are
Page 1 sur 1