Hellza succube des enfers
Messages : 3681 Points : 3808 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 45 Localisation : Les Terres Désolées
| Sujet: We are what we are Mer 29 Jan - 16:42 | |
| Sortie : 2013 Synopsis : Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s'occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n'ont d'autre choix que de s'y soumettre, sous l'autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix. Une tempête torrentielle s'abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker… *** Je ne savais rien du film quand il m'a été donné de le voir. J'ai cependant vite compris quel "secret" cachait la famille Parker. Ça ne m'a pas empêché de l'apprécier : décor, ambiance, rapports familiaux tordus : c'est un film d'angoisse plutôt bien mené. J'ai passé un agréable moment avec la famille Parker, l'atmosphère est pesante. J'ai aimé cette ambiance "hors du temps". Seul bémol : les flash-back "explicatifs", ça m'énerve. J'en garde un bon souvenir, d'étrangeté , de froid, de sang... Un moment sympa donc. | |
|
Louve Admin
Messages : 25714 Points : 35336 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 37 Localisation : dans une grotte
| Sujet: Re: We are what we are Mer 29 Jan - 19:05 | |
| tiens je viens de l'acquérir celui-ci ! le synopsis semblait mystérieux ^^ | |
|
Hellza succube des enfers
Messages : 3681 Points : 3808 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 45 Localisation : Les Terres Désolées
| Sujet: Re: We are what we are Mer 29 Jan - 19:46 | |
| Bon visionnage Louve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are what we are | |
| |
|