Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_lcap0%[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_lcap0%[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_lcap0%[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_lcap0%[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_lcap0%[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Empty
MessageSujet: [Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches   [Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches EmptyMer 12 Mar - 10:22

[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches Couv15270001


Année d'édition : 2014
Edition : Editions EdiBitch
Nombre de pages : 512
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Salut les culs, moi c'est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes. Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ». Quoi ? C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre quotidien est aussi mou que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible. Voilà, alors après j'ai envie de dire qu'il ne vous reste plus qu'à mélanger tout ça dans un shaker, de verser le tout dans un joli verre à cocktail avec une paille et de le déguster amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Jacinthe Nitouche]Bora-Bora's Bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jacinthe Nitouche] One, tome 1 : Même pas peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: