Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_lcap0%[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Empty
MessageSujet: [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi   [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi EmptyDim 16 Mar - 13:34

[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Sans_160


Année d'édition : 2014
Edition : hachette
Nombre de pages : 270
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Cammie est l’une des élèves de la très reconnue Gallagher Academy. Cette institution pour Jeunes Filles Exceptionnelles cache en réalité un centre de formation pour futures espionnes. Langues étrangères, techniques d’interrogatoire, opérations secrètes, et bien d’autres matières remplissent le quotidien de ces brillantes élèves. Chacune développe un talent et celui de Cammie n’est pas commun mais très utile quand on se destine à succéder à James Bond : elle se camoufle et peut devenir quasi « invisible » à la demande. Pourtant, lors d’une mission sur le terrain, elle attire l’attention du beau Josh. Alors que personne ne la remarque jamais ! Ce garçon cache forcément quelque chose. Et s’il cherchait à infiltrer la Gallagher Academy en utilisant Cammie comme appât ? Cammie et ses amies se donnent pour mission de tout découvrir sur lui et de le filer avec la plus parfaite discrétion…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Empty
MessageSujet: Re: [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi   [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi EmptyDim 16 Mar - 13:41

ça a l'air plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Empty
MessageSujet: Re: [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi   [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi EmptyVen 29 Jan - 23:33

Sortie poche aux éditions Le Livre de Poche Jeunesse en février 2016

[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Couv72337977
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Empty
MessageSujet: Re: [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi   [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ally Carter] Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux
» [Ally Carter]La vie cachée de Katarina Bishop tome 2
» [Ally Carter]La Vie cachée de Katarina Bishop, tome 1 : Vols en haute société
» [Eoin Colfer]W.A.R.P. Tome 1 : L'assassin malgré lui
» [Méropée Malo]L'Héritière des Raeven, Tome 1 : Sorcière malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: