Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Promo] Le cahier d'histoires (ebook)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Promo] Le cahier d'histoires (ebook) Empty
MessageSujet: [Promo] Le cahier d'histoires (ebook)   [Promo] Le cahier d'histoires (ebook) EmptySam 26 Avr - 20:39

Mon petit dernier est disponible en auto-publication... Pour la somme de 3 €, cela peut sembler un peu cher vu que c'est un court roman jeunesse, mais les sous récupérés sont destinés à l'association Groin Groin, donc chaque achat est aussi un don !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couverture Ophélie Bruneau, à partir d'une photo personnelle

Je m’appelle Louison. J’aime pas mon prénom. Surtout à l’école.
Louison, paillasson, Louison tête de con.
Par chance, j’ai des vrais amis, ceux du club des Prénoms Pourris. On s’amuse bien, même si mon petit bonheur s’effondre : Maman attend un bébé et n’en a que pour lui ! Ce n’est pas compliqué, elle passe des heures sur le cahier d’histoires de numéro deux. Le mien a l’air tout pouilleux, à côté. Enfin, quand il veut bien se montrer. Du coup, je me demande… Si le cahier disparaît, est-ce que le bébé disparaît aussi ?

Il peut être acheté en direct via PayPal (format epub) : il suffit d'aller sur mon blog et de suivre le lien situé dans le menu en haut, à droite.

Achat via la plate-forme Kobo (format epub) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achat via la plate-forme Amazon (format mobi) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
[Promo] Le cahier d'histoires (ebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] L'Ouroboros d'argent (roman)
» [Promo et AT] L'Armoire aux Epices - fanzine et webzine
» [Promo] La Sorcière aux Poupées : Étoffe rapiécée
» [Promo] Les runes de feu
» [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: