Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi

Aller en bas 

Votre avis?
1. Coup de cœur !
[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_lcap0%[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_lcap100%[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_lcap0%[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_lcap0%[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_lcap0%[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Empty
MessageSujet: [Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi   [Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi EmptyVen 27 Juin - 11:57

[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Pour-un-an-avec-toi-447097-250-400


Année d'édition : 2014
Edition : Kero
Nombre de pages : 432p.
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture : C'est l'histoire des choix que chacun fait et des hasards que la vie met sur notre route, mais surtout du bonheur que l'on éprouve quand ces deux forces se rencontrent enfin. Quand il ouvre les yeux, Willem se demande où il est - Prague, Dubrovnik ou de retour chez lui à Amsterdam ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit retrouver une jeune fille prénommée Loulou. Ils ont passé des moments magiques à Paris. Willem va alors voyager à travers le monde à sa recherche, du Mexique jusqu'en Inde, en espérant que la vie les réunisse. Mais les mois passent et Loulou reste introuvable ; Willem commence alors à douter : la main du destin est-elle aussi puissante que ce qu'il pensait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi Empty
MessageSujet: Re: [Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi   [Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi EmptyVen 27 Juin - 11:58

Evidemment mon avis ne peut pas être négatif. J’adore cette auteur, qui me donne des frissons, et m’envoie des tonnes de sensations lors de toutes mes lectures. Ce livre également, et pourtant, si vous vous souvenez bien de ma chronique du premier tome, vous vous rappellerez que j’avais détesté Willem.

Ici, il a le même caractère. Monsieur sait tout mieux que tout le monde, se permet de donner des leçons... Et pourtant regardez où il en est ! Il a une chance de dingue, et laisse toujours filer les opportunités de continuer sur la bonne voie. Il avait donc du chemin à faire, lui. Bien plus que Loulou. L'auteur ne l'a pas raté !

Mais je lui reconnaîtrais tout de même qu’il n’a pas abandonné. Il a tenu le coup, jusqu’au bout, multipliant les démarches pour la retrouver, et pour se retrouver, au travers de multiples escapades et aventures. Willem comprend enfin certaines choses grâce à plusieurs de ses proches, et s’ouvre enfin, décide de son destin.

Ce roman est un Gayle Forman. Sa plume est toujours aussi magique et remplie d’émotions. J’adore, je suis sous le charme, que dire de plus ? Ah, si ! Je suis triste car j’ai tout lu de l’auteur... Je veux un petit quelque chose d’autre à me mettre sous la dent, pour patienter jusqu’à son prochain roman... Gourmande, moi ?

Sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
 
[Gayle Forman] Pour un jour, Tome 2: Pour un an avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gayle Forman] Pour un jour avec toi
» [Gayle Forman] Si je reste
» [Gayle Forman] J'étais là
» [Gayle Forman ]Là où j'irai
» [Gayle Forman] Les coeurs fêlés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Témoignages/autobiographie/drames-
Sauter vers: