Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books Empty
MessageSujet: Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books   Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books EmptyJeu 29 Jan - 15:52

Coucou tout le monde

Le 20 février, mon blog, que certains connaissent peut être déjà, soufflera sa première bougie. A l'occasion de cet événement, deux concours sont organisés afin de vous remercier de faire vivre ce blog.
Un grand merci aux Editions Artalys pour ce partenariat, ainsi qu'à Karolyn Daniel, Jess Swann et Claire DeLille, qui offrent pour ce concours des ebooks.

Ce concours est donc ouvert aux inscriptions, celles-ci prendront fin le 20 février à 23h59 et le tirage au sort aura lieu dans la journée du 21 février !!!!

J'espère de tout cœur que ce concours plaira au plus grand nombre et que vous tenterez votre chance :)

Voici les liens :

- concours n°1
- concours n°2

Bonne chance à tous et merci à vous de faire vivre ce blog !!!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books Empty
MessageSujet: Re: Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books   Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books EmptyJeu 29 Jan - 18:24

:amour: Merci pour ce concours. Je ne crois pas avoir déjà visité ton blog... J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
 
Concours Blog'anniversaire 1 an de Love Read & Books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Books
» Nessa's Books
» 200 e-books à moins d'1 euro chez Bragelonne ce week-end
» [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love
» Love Love!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces :: Les concours de Mort Sûre et autres bons plans-
Sauter vers: