Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_lcap0%[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_lcap0%[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_lcap0%[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_lcap0%[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_lcap100%[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Empty
MessageSujet: [Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1   [Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 EmptyLun 23 Fév - 13:34

[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Couv1710


Année d'édition : 2009
Edition : Asuka
Nombre de pages : 180
Public visé : Adulte / Young Adult
Quatrième de couverture : Les vampires de Mondlicht, le Clan de la Lune, régnaient autrefois sur la nuit. Mais au XVIIIe siècle, des cyborgs conçus par le Dr Frankenstein s'employèrent à éradiquer ses membres. Soixante ans plus tard, des survivants du Mondlicht sont découverts au Japon. Une nouvelle confrontation débute alors entre le Mondlicht et les cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1   [Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1 EmptyLun 23 Fév - 13:35

Citation :

J'ai enfin sorti ce manga de ma Pile à Lire, il m'avait été offert par une amie qui n'avait pas spécialement aimé, et je suis tout a fait d'accord, voire pire... Je n'ai absolument rien compris à ce manga !

On entre directement dans l'action, la bagarre, on ne connaît pas les personnages, on ne sait pas pourquoi ni pour qui ils se battent, ni qui ils sont tout simplement.

Il n'y a que vers la moitié du manga que les personnages sont présentés avec leurs prénoms respectifs, sinon avant ça on ne sait pas grand-chose à part qu'ils se battent.

Ce que j'ai pu comprendre c'est que les personnages du manga sont des vampires qui font partie du Mondlicht et ils sont traqués par une espèce de filles de Frankenstein, et une autre fille les protège mais je n'ai pas bien saisi pourquoi.

Bref, je n'ai pas du tout aimé, les dessins ne sont pas très beaux, du coup avec les bagarres tout s'embrouille, on ne sait pas qui est qui et la fille qui semble être le personnage est très niaise elle m'a tapée sur le système.

Autant vous dire que je ne lirais pas la suite tout ce que ce roman a de bien pour moi c'est sa jolie couverture.

Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
 
[Masaki Wachi & Yû Tachibana ] Moonlight : Tsuki no Tsubasa, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Masaki Hiramatsu]Puella Magi Kazumi Magica, the innocent malice
» [Clamp] Tsubasa Reservoir Chronicle
» [Reki Kawahara & Tsubasa Haduki] Sword Art Online : Fairy Dance
» [Jane Devreaux] Sinder, tome 1 : Expérimentation/Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre
» [Keira Quinsley] Madame la Marquise, tome 1 : Save my Soul (ou I'm bitch... so What, tome 1 : Ava )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: Mangas-
Sauter vers: