Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_lcap0%[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_lcap100%[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_lcap0%[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_lcap0%[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_lcap0%[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Empty
MessageSujet: [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play   [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play EmptyJeu 19 Mar - 11:26

[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play 41ryWm9puzL.SL400


Année d'édition : 2015
Edition : JC Lattès
Nombre de pages : 280
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…


Dernière édition par Louve le Lun 23 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Empty
MessageSujet: Re: [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play   [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play EmptyJeu 19 Mar - 11:35

Reçu en service presse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
roxou06
Proie
roxou06


Messages : 144
Points : 147
Date d'inscription : 16/02/2015

[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Empty
MessageSujet: Re: [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play   [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play EmptyMer 10 Juin - 12:10

Voici mon avis sur ce livre super sympa ! Avis également disponible sur mon blog !

Citation :

J’ai beaucoup apprécié le premier tome de la saga Stage Dive, Rock ! Alors quand j’ai eu l’occasion de lire le tome 2, j’ai sauté dessus !

Cette saga, composée de 4 tomes, va pour chaque livre s’attarder sur un membre du groupe de rock Stage Dive. Dans le tome 1, l’auteur nous avait raconté la rencontre entre David et Evie.

Dans ce tome, nous allons en savoir plus sur Malcom, batteur du groupe… Malcolm est un personnage intéressant, que nous avions déjà croisé dans le premier livre.
Batteur dans le groupe, c’est un jeune homme qui semble détaché de tout, et qui prend des décisions hâtives, dont on a l’impression qu’elles ne sont pas réfléchies.



Anne, quand à elle, est une jeune femme simple et posée qui travaille dans une librairie. Sa gentille est connue de tous et elle se fait souvent avoir. Justement, sa colocataire vient juste de disparaître avec une grosse dette d’argent. Anna se retrouve donc à devoir payer la totalité du loyer, ce qui ne va pas pouvoir durer.
Quand Anne rencontre Malcolm, a une fête organisée par David et Evie, elle vient juste de constater la désertion de son amie, et elle n’est pas vraiment d’humeur à la fête. Elle se retrouve finalement en tête à tête avec Malcom, et ce tête à tête fut explosif !

Voici donc Malcom qui s’installe chez Anne pour lui éviter de perdre son appartement, mais également parce que Malcolm cherche désespérément une fausse petite amie.



Entre nos deux héros commencent donc une relation amicale assez particulière… Bien sur, chacun des deux protagonistes sont torturés, et leurs soucis les poursuivent en toute situation…
J’ai beaucoup aimé ce livre, autant que le premier tome. Les personnages sont super sympa, et j’ai bien rigolé durant certains passages. Surtout qu’il faut avouer que Malcom a des réactions totalement disproportionné parfois et c’est hallucinant dans certains passages du livre !

Anne est sympa comme personnage également…

Par contre, mine de rien, la trame de l’histoire ressemble assez au tome 1, donc il n’y a pas de réelles surprises mais je m’en doutais.

Un autre point que j’ai adoré c’est de retrouver David et Evie dans ce tome ! En effet, dans ce livre nous croisons à plusieurs reprises les personnages du premier livre, et j’ai trouvé cela sympa de voir leur histoire d’un œil extérieur, mais également de les suivre de loin dans leur histoire …


Même si ce livre ne révolutionne pas ce genre littéraire, il est très agréable à lire, ce lit très rapidement…

La trame du roman n’est pas très originale et la fin n’est pas vraiment une surprise. C’est d’ailleurs ce que je reproche aux livres du genre YA… cependant, l’intégration du groupe de rock apporte un peu de piquant à la romance, et l’ensemble est bien sympathique !


C’est une lecture parfaite pour lézardée au soleil ou même pour l’été !


Roxou
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienenrose.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Empty
MessageSujet: Re: [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play   [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kylie Scott ]Stage Dive, tome 2 : play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kylie Scott ]Stage Dive, tome 1 : Rock
» [Franck Dive] Pérismer, tome 1 : La reine des noctères
» [Scott Bergstrom]The Cruelty, tome 1
» [Scott Westerfeld] Specials Tome 3
» [Scott Westerfeld] Extras Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: