Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_lcap100%[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey   [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey EmptyLun 23 Mar - 14:07

[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey 513HOND6VTL


Année d'édition : 2015
Edition : Milady
Nombre de pages : 224
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.


Dernière édition par Louve le Lun 23 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey   [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey EmptyLun 23 Mar - 14:15

Je n'ai pas lu 50 nuances de Grey, je n'ai pas vu le film, et j'ai pas spécialement envie que ça change ^^ enfin je dis ça... on sait jamais ^^
Par contre, celui-là a l'air marrant, rien que pour le "BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie)" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey   [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey EmptyLun 23 Mar - 14:56

lu et on aime si on adore scary movie parce que c'est loufoque et invraisemblable. Mon avis sous peu ^^

J'ai ri, mais c'est très con et à prendre au 55ème degré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey   [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey EmptyMar 24 Mar - 14:10

je suis impatiente de lire ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey   [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey EmptyMar 24 Mar - 15:23

le voilà d'ailleurs

Anna est une jeune étudiante vierge qui rêve du prince charmant. Travaillant pour se payer des études, elle habite en colocation avec Kathleen sa colocataire accro à l'alcool. Lorsque cette dernière ne peut se rendre à un rendez-vous professionnel du fait d'une gueule de bois puissance dix, elle demande à Anna de la remplacer pour interviewer Earl Grey, un grand patron d'entreprise qui en plus est très bel homme. La rencontre se passe pour le mieux et Anna tombe sous le charme d'Earl Grey...

Par où commencer ? Par vous prévenir cher lecteur que ce roman est à mettre au même niveau qu'un film de la série Scary Movie. Tout est fou, déjanté, invraisemblable et soit on s'amuse et on rit de ce grand n'importe quoi, soit on passe son chemin, n'y trouvant que peu de choses sérieuses. Anna par exemple est toujours à l'ouest, un doigt dans son nez. Elle n'est pas pure ou prude, si elle est vierge ce n'est pas de sa faute parce que dès qu'elle rencontre Earl, elle n'a qu'une envie, c'est que ce dernier lui fasse l'amour.

Son personnage fan d'Edward Cullen, ne plaira pas à tout le monde et elle m'a beaucoup fait penser à Anna Faris pour son rôle de Cindy dans la série Scary Movie. Toujours à l'ouest, ne comprenant rien à ce qu'on lui dit, créant des situations toutes plus folles les unes que les autres. Elle fait rire, mais elle agace beaucoup aussi.

Earl, a été caricaturé au maximum. Il contrôle tout sur tout, il achète absolument tout, il utilise son F14 (vous savez ce bel avion dans Top Gun?) pour faire des trous en forme de coeur dans des volcans, ou simplement pour traverser une route. A part sa richesse, il n'est pas si séduisant que ce que j'imaginais et donc pas très attrayant. S'en suit aussi la découverte d'autres personnages comme la colocataire d'Anna, Kathleen, une folle furieuse toujours bourrée et Jin le meilleur ami qui aimerait devenir le petit ami.

Si vous cherchez une vraie parodie, quelque chose de fou de A à Z avec des scènes ridicules au possible et beaucoup de parodie de nombreux films (Twilight en prend pour son grade, Earl possède un grand parc similaire à Jurassic World...) alors foncez, vous passerez une soirée amusante qui vous remontera le moral. Mais si vous êtes adepte des romans sérieux et cohérents, passez votre chemin (ou si vous êtes fan de monsieur Grey parce qu'ici son image en prend un coup ! Oui, il porte des soutiens-gorges par exemple).

En bref, je ne puis dire si j'ai aimé ou non. J'ai trouvé certaines scènes très drôles, la première partie du roman étant plus réussie mais ensuite, dès qu'Anna et Earl passent aux choses sérieuses, cela part dans tous les sens ! Accident d'avion, bébé vampire, Dinosaures et jeux coquins, on commence à fatiguer devant tant d'inventions de la part de l'auteur. Alors lorsqu'on comprend qu'il s'agit d'un tome 1 et qu'il y aurait peut-être une suite qui s'intitule Cinquante nuisances dans l'espace, on craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey   [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey EmptyMar 24 Mar - 18:45

bon ben du coup je pense que je vais passer ^^ ou au pire si je tombe dessus d'occasion juste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey   [Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanny Merkin]Cinquante Nuisances d'Earl Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E.L. James] Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian
»  [E.L James] Fifty shades tome 1: Cinquante nuances de Grey
» Fanny
» [Kevin Tran & Fanny Antigny] KI & HI - TOME 1 : DEUX FRÈRES
»  [E.L James] Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: