Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Anna Todd]After Saison 3 : After we fell

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_lcap0%[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_lcap0%[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_lcap100%[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_lcap0%[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_lcap0%[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Empty
MessageSujet: [Anna Todd]After Saison 3 : After we fell   [Anna Todd]After Saison 3 : After we fell EmptyLun 6 Avr - 14:05

[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell 71BtM-6Z1qL.SL400


Année d'édition : 2015
Edition : hugo romance
Nombre de pages : 464
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Avant, rien n'aurait pu les séparer... Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d'une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n'est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d'Hardin, est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c'est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
roxou06
Proie
roxou06


Messages : 144
Points : 147
Date d'inscription : 16/02/2015

[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell Empty
MessageSujet: Re: [Anna Todd]After Saison 3 : After we fell   [Anna Todd]After Saison 3 : After we fell EmptyMar 14 Avr - 9:32

Voici ma petite chronique sur ce tome 3 :

Citation :
Je suis vraiment accro à cette saga, malgré le fait que les deux héros ont tendance à m'agacer prodigieusement parfois !
Sachant que c'est une chronique du troisième tome, il va bien sur y avoir des spoilers dedans.


À la fin du deuxième tome, je ne savais pas vraiment si Hardin et Tessa étaient en couple... un petit rebondissement avait lieu avec la rencontre inattendue de Tessa avec Richard, son père parti il y a 9 ans...

Ce troisième tome se déroule sur un laps de temps assez réduit : environ une semaine : de la rencontre avec Richard jusqu'au départ de Tessa pour Seattle.
Il ne se passe pas grand chose dans ce tome au niveau de la relation entre nos deux héros. Ils sont encore tous les deux dans la même situation que dans le dernier tome : entre amour et déchirement.
Encore une fois, Hardin fait passer la plupart de ses désirs et de ses envies avant ceux de Tessa. En effet, il pense que c'est lui qui a raison et refuse d'accepter une autre opinion ou même de revenir sur ses positions …Enfin, pendant la première partie de l'histoire....
La seconde partie est presque plus intéressante car Hardin et Tessa évoluent vraiment dans leur relation, mais également dans leur vie personnelle et de couple... Tessa prend enfin conscience qu'elle ne pourra pas supporter des hauts/bas toute sa vie, tandis qu'Hardin prend enfin conscience qu'il doit résoudre ses conflits intérieurs mais également avec sa famille... L'évolution des personnages est vraiment super, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer dans le prochain tome.

De nouveaux personnages font leur apparition dans ce roman, notamment Lillian et Riley. Ces deux jeunes femmes, en couple, ressemble étrangement au couple formé par Hardin et Tessa. Leur relation ressemble à ce qui lie les deux héros, mais en plus évolué : en effet, Riley est le pendant féminin d'Hardin, à la différence qu'elle a fait beaucoup d'efforts pour changer et garder sa petite amie.
L'arrivée de Richard dans la vie de Tessa va faire évoluer les choses dans le couple également...

Au niveau des rebondissements, il n'y en a pas énormément. Cependant, les amis d'Hardin font provoquer une situation dérangeante... Je suis tombée de haut quand j'ai lu la partie concernant cette situation ! Je ne vais pas trop vous en dire pour ne pas gâcher le suspense, mais j'ai été horrifiée ! Jamais je n'aurais pu imaginer ce revirement de situation !



Un tome un peu plus calme que les deux premiers, mais où les personnages évoluent vraiment..…J'ai hâte de voir comment cela va avancer dans le prochain tome ! Les nouveaux personnages sont supers intéressants et j’espère les recroiser par la suite !
En plus, Tessa est vraiment moins agaçante dans ce tome. Elle est beaucoup moins naïve et cela fait du bien !
Quant à Hardin, sa prise e conscience vers le milieu du roman me fait envisager une bonne suite pour nos deux héros.

Revenir en haut Aller en bas
https://lavienenrose.wordpress.com
 
[Anna Todd]After Saison 3 : After we fell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anna Todd] After Saison 1
» [Anna Todd] After saison 4 : After we rise
» [Anna Todd] After saison 5 : After ever happy
» [Anna Todd] Before, intégrale, saison 1
» [Anna Todd] Before, intégrale, saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: