Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_lcap0%[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_lcap0%[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_lcap0%[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_lcap0%[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_lcap0%[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Empty
MessageSujet: [J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé    [J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  EmptyDim 26 Avr - 12:24

[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé  Couv49590833


Année d'édition : 2015
Edition : rebelle
Nombre de pages : 425
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu’une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J. Arden]Les sentinelles de l'ombre, tome 2 : La voie du sang
» [J. Arden]Les sentinelles de l’ombre, tome 1 : Le souffle de la lune
» [Alexandra Ivy] Sentinelles tome 1: Forgé dans le sang
» [ Serguei Loukianenko] Les sentinelles Tome 1 : Night Watch : Les sentinelles de la nuit
» [Serguei Loukianenko] Les sentinelles Tome 2 : Day Watch Les Sentinelles du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: