Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_lcap0%[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_lcap0%[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_lcap0%[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_lcap100%[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_lcap0%[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Empty
MessageSujet: [Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy   [Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy EmptyDim 31 Mai - 13:58

[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Couv3511


Année d'édition : 2015
Edition : Hugo & Cie (New Romance)
Nombre de pages : 335 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy Empty
MessageSujet: Re: [Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy   [Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy EmptyMer 24 Juin - 14:33

J'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire, surtout toute la première moitié du roman. J'ai trouvé en effet que c'était trop superficiel, qu'il n'y avait pas assez de sentiment, voire même pas du tout.
La rencontre, les dialogues, j'avoue que ça ne me parlait pas plus que ça, limite je m'ennuyais. Je ne ressentais pas le petit frisson qu'on peut ressentir quand on lit ce genre de lecture. Car je dois vous avouer quelque chose, et peut-être allez-vous me traiter de vieux jeu, mais tant pis, j'assume : une histoire basée sur le sexe sans aucun sentiment ne me fait pas du tout fantasmer ! Et ici, la relation c'est essentiellement ça pendant plus de la moitié du bouquin.
Et puis voir de la lingerie Aubade à presque chaque page, au bout d'un moment, la pub ça va 2 minutes...
Tout ça était donc mal parti, n'est-ce pas ? En plus, j'avais déjà le tome 2 dans ma pal, et je me voyais déjà devoir le lire malgré tout.

Heureusement, la seconde partie devient un peu plus intéressante et relève le niveau du récit. L'alchimie entre les héros s'installe enfin, bien que rien d'extraordinaire, des sentiments surtout apparaissent et on prend finalement plaisir à les suivre.
On espère tellement que notre héroïne ne va pas finir par retourner chez elle, qu'elle ne va pas suivre la voie toute tracée par son père.
Et puis les complications arrivent, des vrais, avec cette bonne vieille jalousie qui fonctionne toujours aussi bien ^^ on en arrive même à frémir avec Mia, à être blessé par la révélation, bien qu'on l'avait vu venir de loin.

Je lirai la suite car je l'ai déjà, sinon je ne pense pas que j'aurais été la chercher de moi-même, pour voir comment ça se passe avec les autres couples, et prendre des nouvelles de celui-ci, que j'ai tout de même trouvé touchant par certains côté.

En bref, un peu déçue par ce premier tome, mais je n'étais déjà pas une grande fan de Christina Lauren au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
 
[Christina Lauren] Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christina Lauren] Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing
» [Christina Lauren]Beautiful Secret
» [Christina Lauren]Beautiful Sex Bomb
» [Christina Lauren] Beautiful Bastard
» [Christina Lauren]Beautiful Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: