Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Richard Tabbi] Zombie Planète

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_lcap0%[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_lcap0%[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_lcap100%[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_lcap0%[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_lcap0%[Richard Tabbi] Zombie Planète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Richard Tabbi] Zombie Planète Empty
MessageSujet: [Richard Tabbi] Zombie Planète   [Richard Tabbi] Zombie Planète EmptyMer 19 Aoû - 14:12

[Richard Tabbi] Zombie Planète Zombie10
Année d'édition : 2003
Edition : Mango Roman
Nombre de pages : 237
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Entre Roxanne, punkette psychotique et armée dont il est éperdument amoureux, monsieur Joyeux, ancien prof de philo poursuivi par un destin implacable, et Billie, étudiante fascinée par la littérature, le narrateur aura bien du mai à trouver la tranquillité à laquelle il aspire. Caché derrière ses lunettes noires pour cause de larmoiement chronique, ballotté par les événements, il est entraîné par ses aventures vers de mystérieuses montagnes enneigées, dans une station-service, au milieu des pâturages à chevaux d'Henry, le cow-boy moderne. Partout notre personnage se heurtera à la folie et à l'absurdité du monde, partout il rencontrera des êtres diaboliques, ou déments, tel monsieur Hallouff. Pour conjurer le sort, il tente d'écrire un roman à la hauteur de son désespoir, un roman à la mesure de l'immense tristesse de l'un de ses héros : Richard Brautigan. Le cinquième acte de cette tragédie se déroulera face à l'océan. Un roman haletant, sans concessions, qui nous transporte et laisse une puissante impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Richard Tabbi] Zombie Planète Empty
MessageSujet: Re: [Richard Tabbi] Zombie Planète   [Richard Tabbi] Zombie Planète EmptyMer 19 Aoû - 14:12

Je suis fan de l'auteur donc une lecture prochaine (avec Louve normalement)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Richard Tabbi] Zombie Planète Empty
MessageSujet: Re: [Richard Tabbi] Zombie Planète   [Richard Tabbi] Zombie Planète EmptyMer 19 Aoû - 15:17

Je te reconfirmerais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Richard Tabbi] Zombie Planète Empty
MessageSujet: Re: [Richard Tabbi] Zombie Planète   [Richard Tabbi] Zombie Planète EmptyJeu 26 Juil - 16:13

Voilà un road movie bien déjanté ! Je suis certaine, Louve, Walkyrie, que ça devrait vous plaire !
Je viens d'achever la lecture de Zombie planète, et j'en suis encore secouée ! c'est un roman ... hallucinatoire, on ne sait pas trop où on va-et on s'en moque, on s'en que tôt où tard on se prendra violemment un mur.
Franchement, la quatrième de couverture m'avait envoyé sur des fausses pistes, et ne prenez pas au premier degré le titre non plus. Laissez-vous porter, il y a de l'amour, de l'amitié, des maux de tête, mais c'est surtout une quête, preux chevaliers façon survivants de la société, vision décalé-décalquée de la "réalité", violence et beauté mêlée. Monsieur Richard Tabbi, waouh... Ulan Bator, Moi et ce diable de Blues, zombie Planet... Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Richard Tabbi] Zombie Planète Empty
MessageSujet: Re: [Richard Tabbi] Zombie Planète   [Richard Tabbi] Zombie Planète EmptySam 28 Juil - 14:09

Oh je vais transmettre ton avis à l'auteur, il sera très content ! Very Happy

Il faut vraiment que je le sorte de ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Richard Tabbi] Zombie Planète Empty
MessageSujet: Re: [Richard Tabbi] Zombie Planète   [Richard Tabbi] Zombie Planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Richard Tabbi] Zombie Planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richard Tabbi & Ludovic Lavaissiere] Moi et ce diable de blues
» [Jesse Petersen] Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business
» [David Wellington]Zombie story tome 1 : zombie island
» [david wellington] Zombie story tome 2 : zombie nation
» [Richard Tabbi] Ulan Bator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: