Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec un auteur sur mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty
MessageSujet: Rencontre avec un auteur sur mon forum   Rencontre avec un auteur sur mon forum EmptyLun 14 Mar - 10:25

Salut à tous,

Vu que c'est quand même rare, je me permets de faire une petite annonce ici.
Une rencontre avec l'auteur et l'illustrateur de ce roman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été organisé sur mon forum (c'est un monde imaginaire), donc pour ceux qui connaissent, n'hésitez pas à venir parler avec eux, ils vont s'inscrire sur le forum.
Sinon pour les autres, n'hésitez pas à me contacter pour avoir le lien, sinon mon forum est en partenariat avec Morsure :) Car j'ai pas envie de faire trop de pub ici en mettant mon lien :)

Ca se passe ce mercredi 16 mars à partir de 20h45.
En tout cas, ils ont vraiment été très sympa de m'avoir proposer (et oui c'est eux qui ont proposé :))

Voilà :)

Sandra

PS : Louve, si tu as pas envie que je mettes ça, tu peux le supprimer bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un auteur sur mon forum   Rencontre avec un auteur sur mon forum EmptyLun 14 Mar - 12:02

pas de souci pour ton annonce Sandra ce coin est fait pour ça!
C'est dommage que je n'ai pas eu l'occasion de lire ce roman!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un auteur sur mon forum   Rencontre avec un auteur sur mon forum EmptyLun 14 Mar - 12:14

Oui, mais bon c'est pas grave Louve, tu peux quand même participer au tchat avec l'auteur, et puis il a l'air très sympa :)
Tu peux poser des questions, pas forcément sur le livre, mais autour du métier d'auteur peut-être... je sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un auteur sur mon forum   Rencontre avec un auteur sur mon forum EmptyLun 14 Mar - 12:15

c'est vrai tu n'as pas tort ^^
Je vais voir si je peux me libérer pour mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un auteur sur mon forum   Rencontre avec un auteur sur mon forum EmptyLun 14 Mar - 12:19

Superbe :)
Et puis, après avec les discussions qu'on aura sur le tchat, ça pourra t'inciter à acheter le livre :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mars
Correcteur
Vanessa Mars


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un auteur sur mon forum   Rencontre avec un auteur sur mon forum EmptyVen 8 Avr - 22:22

Je me permets d'intervenir car j'ai lu ce roman, je l'ai chroniqué pour ex-tenebris, et vraiment j'ai beaucoup aimé.
Donc oui il faut le lire, c'est un très bon roman (et en effet, les illustrations sont superbes :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un auteur sur mon forum   Rencontre avec un auteur sur mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un auteur sur mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index des romans par auteur
» Auteur commun n°4 --> Novembre, décembre
» Auteur commun n° 14 -> Avril / Mai / Juin
» Auteur commun n°2 -> Mai-Juin-Juillet
» Auteur commun n°2 -> Mai-Juin-Juillet (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: