Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_lcap0%[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_lcap100%[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_lcap0%[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_lcap0%[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_lcap0%[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyLun 14 Mar - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2011
Edition : castelmore
Nombre de pages : 346
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Chloé menait une vie banale… jusqu’au jour où elle s’est mise à réveiller les morts...

Chloé est le fruit d’une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n’est pas le genre de pouvoir qu’elle aurait rêvé d’avoir un jour… Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l’avaient choisie comme cobaye. Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu’un qui l’aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyLun 14 Mar - 18:12

je vais le recevoir en partenariat donc je pourrais lire le 1 et le 2 dans la foulée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyLun 14 Mar - 18:36

j'ai hâte d'avoir ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyLun 14 Mar - 19:16

je ne l'ai pas encore reçu et pas encore lu le premier tome lol mais ca ne devrait pas trop tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyDim 27 Mar - 14:05

je l'ai enfin reçu ! Mais je dois lire VIRAL avant de pouvoir lire le tome 1 puis ce 2eme tome encore un peu de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyMar 13 Déc - 20:51

Voici mon avis :


Voilà, j’ai très vite enchaîné avec la suite de cette trilogie grâce au forum Livraddict et aux éditions Castelmore que je remercie énormément.
Je vais tenter de continuer à donner mon avis en essayant de ne pas spoiler.
Au passage, je trouve la couverture toujours aussi magnifique.

Dans ce deuxième tome, l’action est encore plus présente car nous ne sommes plus enfermés à Lyle House, nos adolescents surnaturels sont désormais en cavale. L’intrigue est encore une fois très bien faite. Il y a aussi beaucoup plus d’action que d’intrigue comparé au premier tome.
L’écriture de Kelley Armstrong est toujours aussi simple et agréable, c’est vraiment un très bon moment de lecture. Elle a encore réussi à me captiver, à me rendre accro tout au long de l’histoire.

Chloé semble un peu plus sure d’elle-même, au sujet de ses pouvoirs surtout, que dans la première partie.
J’ai également commencé à réussir à cerner un peu plus le personnage de Derek et je le préfère à Simon, il a un côté très mystérieux qui m’intrigue et fait que je m’attache à lui. Simon quant à lui est plus absent dans cette deuxième partie de la trilogie.
Quant à Tory, Même si on voit une autre facette d’elle, elle m’a toujours autant énervée, agacée, etc. même si j’ai cru percevoir en moi une sorte de pitié pour elle à certains moments à cause de sa mère.

Par contre, je trouve que l’histoire du collier de Chloé ( qu’on voit sur toutes les couvertures ) reste trop floue, depuis le premier tome je voulais en savoir d’avantage, j’espère qu’on en saura beaucoup plus dans le dernier tome !

La fin nous incite à vouloir en savoir d’avantage. Des questions persistent mais cette fois je ne pourrais pas lire le tome 3 à la suite je vais devoir attendre un peu car il n’est pas encore sortit. Mais je reviendrais très bientôt pour la fin de mes impressions sur cette nouvelle trilogie qui fait fureur presque partout dans le monde !

En résumé je ne suis pas déçue d’avoir découvert cette série, je suis littéralement tombée sous le charme. Ce sont des livres qui se lisent très vite et très facilement.
J’ai autant adoré ce deuxième tome que le premier, mais j’espère que le dernier tome encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Mamz'elle Amandine
Proie
Mamz'elle Amandine


Messages : 101
Points : 94
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyJeu 29 Mar - 20:43

Même si j'avais trouver le premier tome un peux lent je me suis plonger directement dans le tome II.
Je n'est pas du tout était été déçus.
On quitte donc le tome I sur un moment d'incompréhension total.
On débute dans un univers assez calme.
Mais voila...
Rien n'est jamais calme dans la vie de Chloé Saunders.
Elle repart ainsi a l'aventure avec un personnage totalement inattendu, Tori.
On commence a un peux plus la découvrir sous un autre jour, surtout envers Chloé, même si elle est toujours aussi agacente j'ai bien rigoler par rapport a elle est Derek.
J'avais déjà beaucoup aimé Derek alors vous imaginer le bonheur que j'ai épprouver durant ce tome.
Mon coeur a faillis s'arretter beaucoup de fois durant ce livre.
Entre l'action et les histoires d'amour naissante ce livre est un mélange de ce que j'attend dans un livre.
On a retrouver une Chloé plus mûr que dans le tome précédent.
Elle apprend peux a peux a maitriser ses pouvoirs même si cela ne marche pas toujours.
Et ce fameux collier, pourquoi change t-il de couleur?
A quoi correspond il ?
Et surtout a quoi SERT il ?

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdescritiques.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyVen 30 Mar - 0:58

vous me donnez envie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyVen 30 Mar - 15:06

lit la =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL EmptyVen 30 Mar - 16:20

faut que je l'emprunte je verrais ça plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty
MessageSujet: Re: [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL   [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs  tome 2 : L'EVEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation
» [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 1 : L'INVOCATION
» [Kelley Armstrong] Femmes de l'Autremonde, tome 6 : Rupture
» [Kelley Armstrong] Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture
» [ Kelley Armstrong ] Les Femmes de l'autremonde Tome 9 : Apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: