Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi

Aller en bas 

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_lcap0%[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_lcap0%[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_lcap0%[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_lcap0%[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_lcap0%[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Empty
MessageSujet: [Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi   [Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi EmptyJeu 15 Oct - 9:46

[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi J-ai-envie-de-toi-76850


Année d'édition : 2007
Edition : Calmann-Lévy
Nombre de pages : 499 pages
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Step est de retour à Rome après deux ans d'exil à New York. Il s'installe chez son frère et retrouve ses anciens amis. Personne ne l'a oublié. Step est une légende vivante : beau gosse au cœur tendre, le coup de poing facile, il est leur idole. Un soir, il rencontre Gin qui essaie maladroitement de lui voler quelques euros. D'abord fou de rage, Step tombe vite sous le charme de Gin la rebelle... Leur relation est à la fois violente et tendre, ils se provoquent sans cesse mais ne peuvent se passer l'un de l'autre. Mais Step est plus vulnérable qu'il ne l'imagine. Quand Babi, la fille qu'il a aimée autrefois, lui parle de son prochain mariage, il tombe dans le piège... Follement romantique, l'histoire de l'amour impossible entre Step et Gin est devenue le roman culte de toute une génération en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi Empty
MessageSujet: Re: [Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi   [Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi EmptyJeu 15 Oct - 9:49

Sortie Poche chez Le Livre de Poche en 2008 :

[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi J-ai-envie-de-toi-33079
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 2 : J'ai envie de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Federico Moccia] 3 Mètres au dessus du ciel, tome 1
» [Johan Heliot]Ciel tome 3 L'Été de la révolte
» [Johan Heliot]Ciel tome 1 L'Hiver des machines
» [Brandon Mull] Five Kingdoms, tome 1 : Les pirates du ciel
» [Lisa Kleypas] Friday Harbor, tome 1 : La route de l'arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: