Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Alice Clayton]Wallbanger

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Alice Clayton]Wallbanger Vote_lcap0%[Alice Clayton]Wallbanger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Alice Clayton]Wallbanger Vote_lcap0%[Alice Clayton]Wallbanger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Alice Clayton]Wallbanger Vote_lcap0%[Alice Clayton]Wallbanger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Alice Clayton]Wallbanger Vote_lcap0%[Alice Clayton]Wallbanger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Alice Clayton]Wallbanger Vote_lcap0%[Alice Clayton]Wallbanger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Alice Clayton]Wallbanger Empty
MessageSujet: [Alice Clayton]Wallbanger   [Alice Clayton]Wallbanger EmptyVen 4 Déc - 22:42

[Alice Clayton]Wallbanger Couv12198017


Année d'édition : 2016
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 350
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuitun voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Alice Clayton]Wallbanger Empty
MessageSujet: Re: [Alice Clayton]Wallbanger   [Alice Clayton]Wallbanger EmptyVen 4 Déc - 22:59

Enfin traduit ?!...

J'avoue que j'ai tenté de lire Wallbanger en VO en 2014 (parce qu'une amie me l'avait super recommandé en 2013) et que j'ai abandonné avant la fin.
Le début m'a beaucoup fait rire (surtout le chat !) mais au bout d'un moment j'ai commencé à trouver le temps vraiment long et, bref, j'ai décroché.
C'est un roman à réserver aux fans de pure romance contemporaine, je suppose.

(la 4ème de couv' française est "spéciale", en tout cas... l'anglo-saxonne est bien plus courte et plus percutante ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Alice Clayton]Wallbanger Empty
MessageSujet: Re: [Alice Clayton]Wallbanger   [Alice Clayton]Wallbanger EmptySam 5 Déc - 10:18

le pitch m'emballe pas mal. Je suis très très peu romance, mais de temps en temps, c'est idéal pour se vider la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Alice Clayton]Wallbanger Empty
MessageSujet: Re: [Alice Clayton]Wallbanger   [Alice Clayton]Wallbanger EmptySam 5 Déc - 12:40

Franchement, ça vaut le coup de le lire au moins pour les premiers chapitres. Wink
(ils sont très drôles)
(mais j'avoue que je ne sais pas si je retenterai la VF, je me suis vraiment découragée sur le dernier tiers dans la VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Alice Clayton]Wallbanger Empty
MessageSujet: Re: [Alice Clayton]Wallbanger   [Alice Clayton]Wallbanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alice Clayton]Wallbanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clayton Lindemuth] Une contrée paisible et froide
» Alice aux pays des merveilles
» [Emma Becker]Alice
» [Yuu Watase] Alice 19th
» [Alex Alice] Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: