Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Empty
MessageSujet: [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence   [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence EmptyMer 3 Fév - 17:43

[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Wait-for-you,-tome-3---jeu-d-indulgence-710503-250-400


Année d'édition : 2016
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 540
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence   [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence EmptyVen 5 Fév - 0:30

C'est la sortie que j'attendais le plus en février ! Je vais me faire une petit place rapidement dans mon planning pour le dévorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence   [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence EmptyVen 5 Fév - 12:01

Il me tente beaucoup!! J'ai adoré le tome 1, le second est toujours dans ma PAL numérique d'ailleurs...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence   [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence EmptyVen 5 Fév - 12:08

j'ai le second tome dans ma pal, j'avais adoré le tome 1 donc celui ci rejoins ma wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence   [Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jennifer L. Armentrout] Jeu de patience tome 3 : Jeu d'Indulgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jennifer L. Armentrout] Lux, tome 4 : Origine
» [Jennifer L. Armentrout]Jeu de Patience, Tome 1
» [Jennifer L. Armentrout] Lux, Tome 2 : Onyx
» [Jennifer L. Armentrout]Lux, Tome 1 : Obsidienne
» [Jennifer L. Armentrout] Lux, tome 3 : Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: