Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal

Aller en bas 
2 participants

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_lcap0%[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_lcap100%[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_rcap
 100% [ 2 ]
3. Roman sympa.
[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_lcap0%[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_lcap0%[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_lcap0%[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Empty
MessageSujet: [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal   [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal EmptyJeu 4 Aoû - 16:36

[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Couv9910


Année d'édition : 2016
Edition : Hugo & Cie (New Romance)
Nombre de pages : 432 pages
Public visé : New Adult
Quatrième de couverture :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Empty
MessageSujet: Re: [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal   [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal EmptyVen 5 Aoû - 18:13

Une très bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Empty
MessageSujet: Re: [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal   [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal EmptyVen 25 Nov - 13:59

Je n’attendais rien de The Deal, je me disais que j’allais avoir affaire à la même romance bateau. Pourtant j’ai complètement craqué pour Garrett et le duo qu’il forme avec Hannah. Je ne sais même pas pourquoi j’ai mis autant de temps à vous en parler, surtout que je voulais faire ma chronique avant de lire la suite. Complètement dingue!

Hannah est une bonne élève qui en licence de musique et douée en chant. Ni populaire, ni has-been, elle fait sa petite sans trop soucier du reste, sauf, peut-être, de Justin, le quaterback de l’équipe de football. Hannah est du genre timide, elle l’observe en catimini, attendant qu’il la remarque enfin. Au bout du compte, ce n’est pas Justin qui va la remarquer, mais Garrett. Ce dernier est le capitaine de l’équipe de Hockey, plutôt beau, on va pas se mentir, il est quelque peu imbu de sa personne. Malheureusement le bel Appolon s’est planté à son dernier examen de philosophie et si il veut continuer à faire du hockey, il a intérêt à changer ça. Heureusement pour lui, Hannah a eu la meilleure note dans cette matière, sauf que la jolie jeune fille ne veut rien à faire avec lui et surtout pas l’aider. C’est là qu’il lui propose un marché!

Alors vu comme ça, c’est plutôt banal. C’est que je me suis dis en commençant ma lecture. Pourtant Elle Kennedy arrive à peindre des personnages totalement crédibles d’où découle une relation drôle et touchante.
Hannah est loin de l’empotée, naïve et innocente. Elle a un passé difficile qui la hante encore, l’empêchant d’avoir relation sereine avec ses derniers partenaires. C’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut de sa vie et surtout de ce qu’elle ne veut pas, c’est-à-dire Garrett.

Entre eux se crée un jeu du chat et de la souris qui pourrait faire les yeux au ciel, mais qui fait plutôt tellement, les échanges sont vifs et drôles. Si on ne suit que le point de vue d’Hannah, Garrett est un mec présomptueux et star de son équipe. Pourtant il apparaît vite comme un homme intelligent, motivé et volontaire. Séducteur, il sait jouer de ses charmes autant physique qu’intellectuel pour faire sourire Hannah qui finira par céder. Je la comprends.

Au delà de l’histoire d’amour, l’auteur n’hésite pas à s’attarder sur les études et ambitions respectifs des deux personnages principaux. Hannah est en licence de musique, c’est sa passion, en plus du don qu’elle a pour le chant. Elle a la tête sur les épaules et n’hésite pas à refouler Garrett pour réussir ses études. De son côté Garrett adore le hockey, il veut être professionnel et ne rechigne pas la besogne. Les deux savent les sacrifices et les efforts qu’ils doivent engager pour atteindre leurs rêves.

En résumé, The Deal a fait battre mon petit cœur de guimauve. Je me suis attachée aux personnages grâce à leur sincérité et leur profondeur. Elle Kennedy écrit une romance authentique, où un homme et une femme apprennent se découvrir, où les échanges sont délicieux et leur relation captivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Contenu sponsorisé





[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Empty
MessageSujet: Re: [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal   [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 2 : The Mistake
» [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 3 : The Score
» [Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal
»  [Lee Child] Une aventure de Jack Reacher tome 13: Elle savait
» [Méropée Malo]L'Héritière des Raeven, Tome 1 : Sorcière malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: