Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal

Aller en bas 

Votre Avis?
1. Coup de coeur
[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_lcap0%[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_lcap0%[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_lcap100%[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_lcap0%[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_lcap0%[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Empty
MessageSujet: [Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal   [Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal EmptyMar 13 Nov - 1:13

[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Evil_g11


Année d'édition : 2012
Edition : Auto-Edition
Nombre de pages : 178
Quatrième de couverture : Tout semble joué pour les deux petits fugueurs dont le moment de la capture semble se rapprocher à chaque instant. Pourtant, Ben l'a juré à l'assistante au téléphone : "Vous n'avez encore rien vu". Emilie et Benjamin vont rivaliser d'imagination pour mener leur révolution à son terme et échapper de nouveau aux griffes du monde adulte. Emilie le sait : grâce à son ange et à leur sens de l'improvisation, tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal Empty
MessageSujet: Re: [Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal   [Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal EmptyMar 13 Nov - 1:14

Citation :
Mon avis :

Dernier tome, dernière ligne droite. Les enfants sont toujours en fuite, les adultes et le système sont à leurs trousses. Avec le plan S.O.S., il semble qu'ils n'aient nulle part où se cacher. Les enfants semblent d'abord partis sur un délire où ils font tout ce que bon leur semble, puis Emilie entraîne Ben dans un endroit où elle pense pouvoir guérir son ami de ses pulsions de voyeurs et autodestructrices. Elle veut lui redonner le goût à la vie.

Dans cet endroit, les enfants goûtent à quelques instants de répits et renforcent le lien qui les unit. La transformation se fait lentement et ces deux personnages sont émouvants. Ils font des rencontres surprenantes.

Je ne reviendrai pas sur le style de l'auteur. J'ai suffisamment exposé les points qui me dérangeaient dans mes deux précédents avis. Juste que ça n'a pas changé dans ce dernier tome et que ça m'empêche d'apprécier cette trilogie. Concernant les fautes d'orthographe et de ponctuation, l'auteur a maintenant une version corrigée. Je l'ai survolée et elle semble mieux de ce côté-là. Pour le style, l'auteur persiste et signe Wink

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
 
[Alexis S. Z,] Moi l'Indien (Tome 3) Evil give me a deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elle Kennedy] Off-Campus, tome 1: The Deal
» [Alexis S. Z.] Moi l'Indien (Tome 1) Les enfants de l'an 2100
» [S.D. Perry]Resident Evil, tome 05 : Nemesis
» [Alexis S. Z.] Moi l'Indien (Tome 2) Putain d'Anges-Farceurs
» [Alexis Flamand] Le cycle d'Alamander Tome 1 : Le T'sank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Science fiction-
Sauter vers: