Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_lcap0%[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_lcap0%[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_lcap0%[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_lcap0%[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_lcap0%[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion Empty
MessageSujet: [Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion   [Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion EmptySam 5 Nov - 21:55

[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion U4---contagion-817110-264-432


Année d'édition : 2016
Edition : Nathan
Nombre de pages : 456
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Le virus U4 a décimé 90% de la population mondiale, n'épargnant que les adolescents entre 15 et 18 ans et de rares adultes. Jules, Koridwen, Stéphane et Yannis font partie des survivants. Mais ils ne sont pas les seuls...
" Je m'appelle Séverine, le monde est ravagé et je crois que je suis enceinte. Je m'appelle Philippe, moi, président de la République française, je n'ai pas pu sauver ma propre famille. Je m'appelle Nicolas, je suis bloqué en Espagne avec mes potes : tout le pays est mort sauf nous, touristes français. Je m'appelle François, c'est de la folie mais par amour, je suis prêt à redevenir un hors-la-loi. Je m'appelle Koridwen, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Yves Grevet , Florence Hinckel & Carole Trébor ]U4 : Contagion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carole Trébor] U4 : Jules
» [Yves Grevet] Grupp
» [Yves Grevet] U4 : Koridwen
» [Rick Mofina] Zone de contagion
» [Franck Lefebvre-Billiez] Gondwana : Contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Science fiction-
Sauter vers: