Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ces livres qui donnent faim !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Ces livres qui donnent faim ! Empty
MessageSujet: Ces livres qui donnent faim !   Ces livres qui donnent faim ! EmptyMar 24 Jan - 20:17

Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'un livre vous donne l'eau à la bouche ?

Si je vous pose la question, c'est que je vais bientôt mettre au four des kanel bullar, petits pains suédois à la cannelle. Et le livre qui m'a donné terriblement envie d'y goûter, c'est le dernier roman de Camilla Läckberg, Le dompteur de lions.

Je vous propose de partager ici les grondements de vos estomac provoqués par vos lectures. Ça marche aussi pour les boissons d'ailleurs ! Je n'ai jamais eu autant envie d'une bière qu'en lisant Le Club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka Wink
Revenir en haut Aller en bas
☆May
psychopathe
☆May


Messages : 507
Points : 625
Date d'inscription : 21/10/2015

Ces livres qui donnent faim ! Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui donnent faim !   Ces livres qui donnent faim ! EmptyMar 24 Jan - 20:24

Des livres qui donnent faim, c'est surtout une série de mangas qui me vient en tête : Black Butler, où Sebastian, le majordome en question, fait toujours de super goûters. Et il y aussi le fameux pain au curry qui est au centre de tout un tome hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bookshowl.blogspot.fr
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Ces livres qui donnent faim ! Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui donnent faim !   Ces livres qui donnent faim ! EmptyMar 24 Jan - 20:58

Je ne connaissais pas, ☆May. c'est vrai que je lis peu de mangas. Ça a l'air sympa en tout cas ^^ Ces livres qui donnent faim ! 1110
Le pain au curry aussi, ça a l'air bon ! Je viens d'aller voir la recette, il faut avoir du panko sous la main mais à part ça, ça a l'air faisable Wink On doit même pouvoir faire le panko maison sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces livres qui donnent faim ! Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui donnent faim !   Ces livres qui donnent faim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces livres qui donnent faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Michael Grant] Gone tome 2: La faim
» [Stephen marche]La faim du loup
» [Nothomb Amélie] Biographie de la faim
» [Max] Mes livres lus
» [Noisette2011] Mes livres lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: