Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_lcap0%[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_lcap0%[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_lcap0%[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_lcap0%[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_lcap0%[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Empty
MessageSujet: [Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels   [Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels EmptyJeu 28 Avr - 1:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2010
Editions : Albin Michel
Nombre de pages : 600 pages
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture:
Oscar a quatorze ans, et pour la première fois, il est fou amoureux.
L’élue de son coeur n’est autre que la belle Tilla… trop occupée à charmer les autres garçons pour prêter attention à Oscar. Mais les Pathologus, ses ennemis jurés, recommencent à faire régner la terreur, et vont arracher le jeune Médicus à ses soucis de coeur. Il doit conquérir son troisième Trophée, dans l’univers mystérieux d’Embrye ! Et M Brave, le grand Maître des Médicus, confie à Oscar une mission secrète qui va l’emmener à Paris.
Au sommet de la tour Eiffel ou la nuit au Louvre, Oscar n’aura pas trop de ses dons extraordinaires pour réussir… Entre aventures et complots, faux alliés et vrais ennemis, Oscar va lever un voile supplémentaire sur la disparition de son père, et sur son propre destin.


Dernière édition par Louve le Lun 25 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Freelfe
Proie
Freelfe


Messages : 92
Points : 83
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Trégueux

[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels Empty
MessageSujet: Re: [Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels   [Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels EmptyDim 15 Jan - 11:52

Ma chronique :

Note : 4,5/5

Nous retrouvons notre Oscar pour une nouvelle aventure dans le monde de la fécondation. Je vous avoue que j'étais plutôt curieuse de voir comment Eli Anderson allait tourner ça : parler de sexualité dans un livre jeunesse n'était pas une mince affaire ! Eh bien j'ai été très étonnée et amusée ! Evidemment, une personne avertie comprend tout de suite les allusions mais un enfant n'y verra que du feu !

J'ai trouvé ce tome encore mieux que le précédent bien que certains aspects du livres sont un peu niais. Notamment entre Oscar et Tilla ! Ah, j'aimerais lui dire, à Oscar, de laisser tomber cette pimbêche car il mérite vraiment mieux ! (vous l'aurez compris, je n'aime pas spécialement Tilla ^^ ).
Côté aventure, beaucoup plus de suspens, nous sommes encore plus happés par l'histoire que les tomes précédents. Beaucoup de mystères irrésolus, encore une fois, et une fin... qui laisse sur sa faim !!! (ah le jeu de mot ^^).

Violette prend de plus en plus d'importance dans ce livre... Mais je ne vous en dirais pas plus !!! (j'aime Violette !! ^^)

Bref, un tome 3 à la hauteur de mes espérances !!! Hâte de me procurer le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com
 
[Eli Anderson]Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eli Anderson] Oscar pill tome 4 : l'alliée des ténèbres
» [Eli Anderson]Oscar Pill, tome 1 : La Révélation des Médicus
» [Eli Anderson]Oscar Pill, tome 2 : Les Deux Royaumes
» [Eli Anderson] Oscar Pill, Tome 5 : Cérébra l'ultime voyage
» [Alyson Noël]Éternels, tome 1 : Evermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: