Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot

Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_lcap0%[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_lcap0%[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_lcap100%[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_lcap0%[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_lcap0%[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Empty
MessageSujet: [Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot   [Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot EmptyMer 8 Fév - 17:55

[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Simon


Année d'édition : 2016
Edition : Auto-édition
Nombre de pages : dispo uniquement en ebook
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il apprend pourtant que son dernier manuscrit a été accepté à l’unanimité par le comité de relecture, à l’exception d’une voix. Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé retoquer son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot Empty
MessageSujet: Re: [Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot   [Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot EmptyMer 8 Fév - 17:57

Mon avis :


"Un grand merci à l'auteur Léon de Griffes de m'avoir contacté et proposé ce service presse, c'est un honneur."

Dans ce premier tome, nous allons donc suivre Simon, auteur de romance érotique, séduisant, et surtout bien conscient du pouvoir de séduction qu'il a sur ses lectrices. Jusqu'au jour où son nouveau roman va se voir refouler par Louise, nouvelle relectrice, qui n'aime que des textes emplis de romances, et donc de sentiments.

Leur premier échange va donc s'avérer être une confrontation entre les idées de chacun. Des petits jeux vont se mettre en place afin de se découvrir et au fil des pages, on va commencer à sentir la tension qu'il y a entre ces deux personnages.

J'ai beaucoup aimé les personnages. Simon est quelqu'un certes qui est séduisant, mais pas que. Il est aussi joueur, taquin mais surtout très franc, et ce, en n'importe quelle circonstance. Louise, en revanche, représente bien l'adage selon lequel il faut se méfier des apparences, donc je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher votre lecture.

Au fur et à mesure, les choses vont se mettre en place, cependant, Simon est honnête (je l'adore ce mec) et avoue à Louise qu'il ne veut pas s'attacher, mais peu à peu, tout va changer, il va perdre pied et la petite Louise n'y est pas étrangère.

Comme dans toutes les histoires de coeur, il y aura bien évidemment une peste jalouse, une vraie de vraie, comme on les "aime" (ou pas). Mais si elles n'étaient pas là ces pestes, eh bien on s'ennuierait. Qu'adviendra-t-il de Louise et Simon après le passage de cette tornade ? A vous de le découvrir !!

Pour finir, parlons du style de l'auteur : il est fluide, il nous entraine sans que l'on se rende compte que les pages défilent. Je suis donc ravie d'avoir découvert cet auteur.


En conclusion

Une lecture érotique vraiment très agréable, addictive, dont j'ai hâte de découvrir la suite. Encore un grand merci à Léon de m'avoir permis de les découvrir : lui et son univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
 
[Léon de Griffes] Simon T1 A demi-mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Léon de Griffes] Simon T2 Mots croisés
» [Demi McGowan]Par delà la vue
» [collectif] Nocturne: griffes et décrépitude
» [Rod Rees] Le Demi-Monde : Hiver
» [Collectif] L'armoire aux épices n° 19 : des griffes et des crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: