Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau

Aller en bas 
5 participants

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_lcap0%[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_lcap100%[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_lcap0%[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_lcap0%[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_lcap0%[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau EmptyLun 3 Avr - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2017
Edition : MxM Bookmark (Imaginaire)
Nombre de pages : 301 pages
Public visé : Adulte 
Quatrième de couverture :
Dans un monde appauvri par la guerre, Kiena a permis à sa mère et son frère de survivre en devenant l’une des meilleures chasseuses du royaume. Lorsqu’un ami d’enfance à présent dans la garde royale la recommande au roi pour traquer une princesse fugitive, elle est entraînée contre son gré dans une dangereuse quête. Trouver la princesse est simple. Avoir le royaume entre ses mains et décider de son sort, tout en étant plongé dans un violent conflit sentimental, l’est beaucoup moins...


Dernière édition par Ferilou le Lun 3 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau EmptyLun 3 Avr - 19:46

Roh celui-ci... Il me fait de l'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau EmptyLun 3 Avr - 21:22

Tu es une grande féministe Férilou, souvent les romans avec des femmes fortes te font de l'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau EmptyLun 10 Avr - 21:55

Roman reçu en service presse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau EmptyMar 11 Avr - 16:52

J'aime beaucoup la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
goupilpm
succube des enfers
goupilpm


Messages : 3134
Points : 4352
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 67
Localisation : Garencières Normandie

[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau EmptyMer 12 Avr - 6:25

Je vais attendre de voir ces critiques avant de prendre une décision pour un achat éventuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau EmptyDim 9 Juil - 18:18

Mon avis (7/10) 
Au sang de nos liens m’avait attiré par son côté fantasy et sa jolie couverture certes mais aussi, et principalement, pour son héroïne badasse. Le fait que ce soit une romance F/F et que je n’en ai jamais lu avait aussi éveillé ma curiosité.
 
J’ai un gros gros faible pour les héroïnes fortes, vous le savez, je le sais, ne nous mentons pas, si le protagoniste est une femme qui en a dans le pantalon il y a de grande chance pour que le roman me plaise. Et ça a été le cas ici. Parce que j’ai rencontré Kiena, chasseuse émérite de son état, qui s’occupe de sa mère et de son frère adoptif comme elle le peut et heureuse propriétaire d’un chien docile et féroce ainsi que d’un canasson assez intelligent pour mériter mon respect. Cependant, ils sont pauvres et lorsque le roi va lui demander de l’aide contre paiement, elle va se retrouver embrigadée dans une chasse à l’Homme, que dis-je, une chasse à la princesse ! En effet, Ava, princesse du royaume a fui le château et semble se diriger droit vers les lignes ennemies ! Une guerre fait rage depuis des années entre deux royaumes et une telle perte serait un coup fatidique. Kiena part donc à sa recherche et ne tarde pas à trouver les ennuis sur sa route. Entre les sorcières, les briguant, les rebelles et une princesse un poil revêche, elle va vivre de sacrée aventure.
Le pire étant que cette demoiselle est bien à son goût et qu’elle devra donc faire attention à ne pas se faire manipuler par ses sentiments, puisqu’elle remettra la main sur cette dernière, elle ne voudra absolument pas rebrousser chemin. Pourquoi ? Oh, ce serait trop facile que je vous en dise plus, il y a tellement de secret dans cette histoire que je vous invite à creuser un peu !
 
L’univers que vous découvrirez ici est vraiment fabuleux, Zoe Reed a réussi à me transporter dans ses plaines glacées et dans cette quête éperdue de liberté. Vous découvrirez un monde ravagé par la guerre et appauvrie, vous serez émue par les personnages que vous rencontrerez. Le tout n’est même pas alourdi de longue description, tout est très fluide, nous n’avons que les informations nécessaires pour que notre imagination puisse s’ancrer. Rah ce monde… Sans trop vous en dire, la magie a une place très importante dans ce roman et pour une fois j’ai trouvé qu’elle était bien disposée. Elle ne tombait pas comme un cheveu sur la soupe mais permettait de pimenter cette dernière.
 
Mais qu’en est-il de la romance ? Et bien je dois vous avouer que j’ai été un peu déçue. Ne me demandez pas pourquoi, mais je m’attendais à quelque chose de spéciale et finalement c’est une romance comme une autre. Bien sûr que ce sont deux femmes qui vont se tourner autour et s’apprivoiser petit à petit avant de tomber amoureuse. Mais ça aurait très bien pu être un homme, rien ne m’a choqué, rien ne m’a semblé étrange. J’aurais même aimé que ce soit différent et pourtant c’était si banal, si « normal ». Alors, bien entendu je retenterai l’expérience pour voir si cela à un impact, mais je vous dirai que finalement c’est une romance comme une autre.
 
Et puis cette fin, OH MON DIEU, cette fin … Je ne sais pas comment je survis sans la suite. Je ne peux que vous prévenir que cette dernière sera difficile à vivre et que vous aurez envie de massacrer tous les peuples de ce roman !  
 

En bref, c’était une belle histoire, une histoire pleine de sang et de larme qui m’a ému et que je vous conseille, autant pour ses personnages haut en couleur que j’ai adoré que pour son histoire très bien mis en place dans un univers bien approfondie et plus qu’intéressant. Je lirais la suite avec plaisir et même plus.


Je remercie Louve du forum Mort Sûre ainsi que les éditions MxM Bookmark pour cette belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau   [Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zoe Reed] Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zoe Reed]Au sang de nos liens, Tome 2 : Sur les traces du dragon
» [Vicka Desbrosses] Liés tome 1 : Les liens du sang
» [patricia Briggs] Mercy Thompson tome 2 : les liens du sang
» [Eileen Wilks]Les Fils de la Pleine Lune, tome 3 : Les Liens du Sang
» [patricia Briggs] Corbeau tome 1 : aile de corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: