Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_lcap0%[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_lcap0%[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_lcap0%[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_lcap0%[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_lcap0%[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Empty
MessageSujet: [Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur   [Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur EmptyLun 10 Avr - 21:39

[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Nifleu10

Année d'édition : 2016
Edition : Gallimard jeunesse
Nombre de pages : 32
Public visé : Jeunesse
Quatrième de couverture : Une plongée unique et interactive dans l'univers des «Animaux Fantastiques» !LE LIVRE : Féru d'objets brillants, le malicieux Niffleur entraîne Norbert dans une aventure palpitante. Conception des créatures, création des décors, techniques de tournage... ce livre révèle toutes les étapes qui ont donné vie aux animaux et personnages du film !LE KIT COLLECTOR : Accompagné d'instructions de montage simples et d'idées de décoration, le kit permet de construire une splendide maquette du Niffleur, l'adorable créature de Norbert Dragonneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur Empty
MessageSujet: Re: [Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur   [Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur EmptyJeu 18 Mai - 23:11

Mon avis :

Citation :
Qui n’est pas fan de la célèbre saga littéraire Harry Potter? Comme la plupart d’entre vous, je fais partie de ses fans qui adorent se replonger dans cet univers riche et fantastique. D’ailleurs, c’est grâce à cette saga que j’ai commencé à aimer la lecture, car avant la découverte de cette dernière en 2001, je n’aimais aucunement lire. Imaginez la joie que j’ai eue lorsque j’ai entendu que l’on sortait un nouveau roman qui se passe dans l’univers de nos chers magiciens. Même si l’on ne retrouve pas les personnages de la série originale, je suis curieuse de découvrir le AVANT Harry Potter. Je n’ai pas eu encore la chance de me plonger dans l’univers des Animaux fantastiques, mais ce ne saurait tarder. Chose certaine, en feuilletant ce petit livre collector, j’ai vraiment regretté de ne pas avoir découvert cet univers via le film.

Ce petit livret nous plonge dans les dessous du film, et nous ouvre les portes d’un univers fantastique plus qu’attrayant. J’ai adoré me plonger dans cet ouvrage richement illustré et commenté. On nous explique entre autres comment Norbert se retrouve dans cet univers et comment les acteurs ont fait pour tourner avec ces personnages fictifs. Le tout est bien documenté et nous y retrouvons même des commentaires des acteurs sur leur expérience avec le niffleur et le tournage de ce premier volet cinématographique en général.

De plus, nous avons la chance de retrouver un modèle de cette petite créature bien mystérieuse et adorable qu’est le niffleur, à assembler et à peindre, si le cœur nous en dit. Pour ma part, je suis déjà fan de ce dernier.

Un livre de collection de qualité qui saura plaire sans aucun doute aux fans de l’univers d’Harry Potter. Je ne peux que vous le recommander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
 
[Ramin Zahed] Les Animaux fantastiques tome 5 : Le Niffleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J.K.Rowling]Les animaux fantastiques
» [Raphaël Albert]Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 1 : Rue Farfadet
» [Raphaël Albert]Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 2 : Avant le deluge
» [anthologie]Dérives fantastiques
» [Astrid Causse] Les mémoires fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Contes et romans jeunesse-
Sauter vers: