Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_lcap100%[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_lcap0%[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_lcap0%[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_lcap0%[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_lcap0%[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Empty
MessageSujet: [Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne   [Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne EmptyLun 11 Sep - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   Année d'édition : 2014
   Edition : Reines-beaux édition
   Nombre de pages : 250
   Public visé : Adulte / Young Adult
   Quatrième de couverture : Trissia, jeune lycéenne de 17 ans n’a qu’une envie, intégrer l’université de Los Angeles et enfin quitter la petite ville de Rigemont. Mais alors que son rêve est sur le point de se réaliser, des événements viennent bouleverser ses projets. Qui est réellement Logan Anderson, cet homme au regard envoutant ? Quel secret protège la famille de Trissia ? Et surtout, que cache les images qu’elles voient durant son sommeil ? La vérité sera-t-elle découverte à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne   [Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne EmptyLun 11 Sep - 15:54

Ma chronique

J'ai découvert Nikki Jenkins, il y a peu de temps, grâce à un service-presse alors quand j'ai découvert cet autre titre j'ai eu envie de le découvrir.

Dès le début, nous faisons la connaissance de Trissia, une lycéenne qui s'ennuie beaucoup dans son lycée (l'enfer en quelque sorte : bon comme pas mal de jeunes avouons-le, moi-même je n'aimais pas le lycée) , elle n'a pas une trépidante mais un beau jour, elle fait la rencontre de Logan, un jeune homme au regard améthyste, et Jared son frère adoptif, arrive à son lycée le visage en sang, et là les choses changent, d'une vie ennuyante, elle passe à une vie pleine d'action et de révélation.

A partir de là, tout va changer, la jeune fille honnête va faire place à une nouvelle vie qui rime plutôt avec mensonges, non-dits et terribles dangers. Et c'est sans compter sur ses cauchemars et le comportement bizarre de sa famille adoptive.

Tout au long de ce court roman, je me suis posée beaucoup de questions, sur les personnages, sur leurs dires etc, étant en vacances au bord de la piscine lorsque je l'ai lu, je peux vous dire que je n'ai eu aucun mal à le dévorer, je tournais les "pages" les unes après les autres au point d'avoir du mal à le lâcher pour aller manger :) Mais c'est sans compter sur Nikki, qui je pense doit être un chouïa sadique, car lorsque je suis arrivée à la fin, j'étais frustrée ... je me posais encore plus de questions et c'était déjà la fin ... il me faudra donc lire le 2 :) Bon heureusement, elle est quand même sympa, puisqu'elle nous laisse entrevoir un début de réponse qui m'a un peu réconforté.
J'ai beaucoup aimé les personnages à l'opposé les uns des autres mais surtout le trio qu'ils forment. Il y a une petite romance qui démarre entre Trissia et Logan, mais ceci n'empiète en rien le roman. J'ai aussi été amusée par le petit jeu "de temps mort" entre Trissia et son frère, moi-même n'ayant jamais eu ce genre de complicité avec mon frère, cela m'a touché.


En conclusion


Comme avec les précédents titres de l'auteur que j'ai pu lire, je me suis régalée, j'ai passé un très bon moment avec ces nouveaux personnages, et je n'ai qu'une hâte c'est de les retrouver avec le second tome. En résume, beaucoup de rebondissements, d'émotions et une très bonne intrigue. Je vous le conseille donc vivement de vous le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
 
[Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nikki Jenkins] Bleeding Heart
» [Nikki Jenkins] Across, la nouvelle gardienne du temps
» [Nikki Owen] Sujet 375
» [Nikki Owen]Projet Callidus
» [Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: