Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_lcap0%[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_lcap0%[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_lcap0%[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_lcap0%[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_lcap0%[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Empty
MessageSujet: [Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu   [Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu EmptyLun 26 Mar - 14:01

[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Couv20731816


Année d'édition : 2011
Edition: City éditions
Nombre de pages : 365
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
La plus célèbre des chroniqueuses mondaines est retrouvée morte à son domicile. Assassinée. Nikki Heat est chargée de cette enquête qui s’annonce délicate car la plume au vitriol de la journaliste n’a épargné personne. Il y a donc une belle brochette de suspects dans tout Manhattan. Les choses se compliquent encore quand Jameson Rook, le journaliste avec qui Nikki est obligée de collaborer, débarque dans l’enquête. D’autant que Heat et Rook ne sont pas encore remis de leur rupture et que la tension sensuelle entre eux est à son comble… Alors que les cadavres s’accumulent, ils se lancent sur la piste d’un tueur impitoyable. Ils vont devoir naviguer avec doigté parmi les stars et les voyous, les prostituées et les chanteurs, les hommes politiques et les sportifs célèbres. Une nouvelle affaire explosive pour le duo de choc !


Dernière édition par Louve le Mer 22 Mar - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Bebere
Proie
Bebere


Messages : 82
Points : 99
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40
Localisation : Montdidier 80

[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu Empty
MessageSujet: Re: [Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu   [Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu EmptyDim 21 Avr - 17:29

Je continue mon immersion dans l’univers de la série de Castle avec le deuxième roman de Richard Castle. J’avais trouvé l’univers de « Vague de chaleur » très captivante et celui-ci l’est tout autant.

L’histoire de mise à nue commence quelques mois après la fin de vague de chaleur. Nous retrouvons le lieutenant Nikki Heat, elle est sur le lieu d’un crime quand on l’appelle pour qu’elle se rende sur une autre scène de crime. Là-bas, elle retrouve Jameson Rook. La victime de l’homicide est une célèbre chroniqueuse mondaine dont il allait faire un article. En fouillant son passé, ils vont vite s’apercevoir que beaucoup de personnes voulaient sa mort et ne la regretteront pas.

L’intrigue était vraiment intéressante et il y a eu plusieurs petits rebondissements qui étaient vraiment intéressants et surtout très crédibles. Les actions s’enchainaient bien les unes aux autres sans aucun temps mort ni aucun répit, je n'avais pas le temps de prendre mon souffle que quelque chose arrivait à Heat et Rook. Je dois vous avouer que la résolution de l’intrigue m’a surprise, je ne m’attendais pas à cette fin.

Comme dans le premier tome, j’identifiais les personnages avec ceux de la série. Le passage où l'on voit Margaret, la mère de Jameson, j’avais l’impression d’entendre la voix de Martha.

J’avoue avoir un petit fiable pour le personnage de Jameson. Je le trouve vraiment charismatique et surtout vraiment attachant. Par contre, Nikki m’agaçait un peu avec les réactions qu’elle avait envers lui, mais cela ne m'empêche pas de la trouver sympathique.

La plume de Richard Castle est toujours aussi fluide et vraiment agréable à lire.

En conclusion, j’ai adoré ma lecture de « Mise à nue » et j’ai hâte de lire le troisième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesenserie.canalblog.com/
 
[Richard Castle] Nikki Heat, tome 2 : Mise à nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richard Castle] Nikki Heat, tome 3 : Froid d'Enfer
» [Richard Castle] Nikki Heat, Tome 4 : Cœur de glace
» [richard castle]Nikki Heat, tome 1 : Vague de chaleur
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat
» [Nikki Owen] Sujet 375

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: