Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1

Aller en bas 

Votre avis?
1. Coup de cœur !
[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_lcap0%[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_lcap100%[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_lcap0%[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_lcap0%[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_lcap0%[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Empty
MessageSujet: [Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1   [Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 EmptyVen 16 Mar - 3:39

[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Good-girls-love-bad-boys---tome-1-1010149-264-432


Année d'édition : 2018
Edition : Harlequin
Nombre de pages : 241
Public visé : New Adulte
Quatrième de couverture :
Découvrez le premier tome de la trilogie New Adult française révélée sur Wattpad. Déjà plus de 10 millions de lecteurs !

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1   [Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1 EmptyVen 16 Mar - 3:40

Alors là, je comprends très bien pourquoi ce livre a rencontré un tel succès sur Wattpad et pourquoi les éditions Harlequin ont été chercher cette histoire pour la publier. Quelle histoire addictive! J’ai adoré Élodie, adolescente de 17 ans, issue de la classe aisée de Londres et catapultée dans un quartier pauvre et brutal des États-Unis. Sa capacité à s’adapter m’a un peu étonnée, mais dès les premières pages nous avons un aperçu de son caractère un peu rebel qui se cache sous la facette de jeune fille de sage qu’elle affiche. Vraiment attachante cette Élodie!

L’histoire est des plus classique et ne brille pas par son originalité : une jeune fille sage qui craque pour le mauvais garçon du lycée. Cependant, de nombreuses situations m’ont donnée le fou rire et à quelques occasions j’étais gênée pour Élodie qui a le chic pour se mettre dans les situations embarrassantes. J’ai vraiment embarqué dans l’histoire.

Le roman est très court, je l’ai lu d’une traite. Malgré quelques redondances dans la plume (pas dans l’histoire, je vous assure) la lecture est fluide. Le style est simple, très simple, ce qui en fait une lecture vraiment légère. La seule chose qui m’a un peu dérangée, ce sont les stéréotypes qu’ont retrouvent dans les films américains pour ados quand il est question d’un lycée dans un ghetto. Je veux dire, je sais que les États-Unis ne sont pas le Québec et que je ne peux pas comparer, ni même savoir si ce genre de lycée existe vraiment, mais j’ai parfois trouvé ça vraiment exagéré.

Ce livre plaira assurément aux adolescentes, mais aussi aux adultes en quête d’une héroïne attachante et d’une histoire qui se laisse lire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
 
[Alana Scott] Good girls love bad boys, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scott Westerfeld] Specials Tome 3
» [Scott Westerfeld] Extras Tome 4
» [Scott Bergstrom]The Cruelty, tome 1
» [Scott Westerfeld] Uglies, Tome 2: Pretties
» [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: