Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sorties littéraires de juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

sorties littéraires de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties littéraires de juin   sorties littéraires de juin - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:36

Autres parutions :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Frankie a rechargé ses batteries et entend bien changer la face du monde. Voltage ! Catastrophe ! Le monde des normies est sur le point de découvrir que des créatures surnaturelles vivent parmi eux… Frankie pensait qu’il serait facile de se faire accepter telle qu’elle est, avec sa jolie peau couleur pistache et ses boulons façon piercing, mais force est de constater que la panique règne à Salem. Heureusement, ses amis ne l’abandonnent pas. Ensemble, ils décident de tourner un reportage pour montrer qu’ils ne sont pas dangereux : un plan parfait qui permettrait à tout le monde de vivre en harmonie ! Mais quand les pestes du lycée s’en mêlent, rien ne se déroule comme prévu. Frankie et ses amis parviendront-ils un jour à faire accepter leur différence ?

Date de parution : 10 Juin 2011 - Prix 12.90 €

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’ambiance de la maison des Glass est à l’orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l’oblige à travailler avec l’un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n’a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu’elle était désormais sous la Protection d’Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crime qui ébranle la ville.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’Association Sang Neuf propose aux démons de les imiter et de faire leur coming-out. Mais les choses ne sont pas si simples, et c’est bientôt la guerre civile entre les deux clans. Val va tenter d’apaiser les esprits, tout en menant l’enquête sur sa propre identité: il se pourrait qu’elle soit habitée par plusieurs démons…

Baam - Date de parution : 15 juin 2011 - Prix : 13,50 €

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Ne vous y trompez pas, le monde des faës n’a jamais disparu. Ils se cachent mais ils sont là, dans un univers parallèle au vôtre. Comment je le sais ? C’est simple, du sang faë coule dans mes veines. Pourtant, j’ai tenté de le fuir ici, à San Francisco, parmi vous... sans succès. Il y a très longtemps de cela, j’avais tout pour être heureuse : un mari, une petite fille, un job. Une vie normale à vos yeux. Mais j’ai tout perdu, d’un coup d’un seul, et cela fait des années que je tente de me reconstruire. Je ne demande rien à personne et ne m’occupe que de mes oignons... Seulement, rester sourde à la magie lorsqu’elle coule dans votre sang n’est pas si simple. Et lorsqu’une ancienne ennemie me lie à mon assassin par un sortilège, je n’ai plus qu’une solution : affronter mon passé..."
Pygmallion - Collection : Darklight - Date de parution : 8 juin 2011 - 384 Pages - Prix : 15.90 €

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer...
Black Moon - Date de parution : 22 juin 2011

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Après le combat mortel entre anges et démons, Daniel conduit Luce en secret à Shoreline, un établissement très select, où elle sera en sécurité tant qu’elle ne sortira pas de l’enceinte. Luce est en effet recherchée par les bannis, ces descendants d’anges déchus qui ont suivi Satan avant de le renier après sa disgrâce, et qui cherchent depuis à tout prix à retrouver les faveurs du Tout-Puissant. Là, elle fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon naturel et sympathique. Tous sont des « Mephilim », des descendants d’anges, sans ailes, mais dotés de pouvoirs, et placés sous la férule de Steven et Francesca, qui dirigent cette section très spéciale du lycée.

Mais très vite, Luce enfreint le règlement et sort du lycée. Une première fois pour un rendez-vous secret avec Daniel ; elle échappe de peu à la flèche d’une bannie. Puis une seconde fois en participant à une sortie en bateau pour fêter l’anniversaire de Dawn, qui tourne mal. Dès lors, la jeune fille est inquiétée par ses visions qui la perturbent au point qu’elle presse Daniel de lui révéler la vérité sur ses vies antérieures. À ses risques et périls, car les bannis la traquent, Luce enquête afin de comprendre la malédiction qui s’acharne sur elle. Quant à Daniel, il se tient sur le qui-vive, prêt à la protéger envers et contre tous.
23 juin 2011

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'agent du FBI Fia Kahill vient tout juste d’apprendre la mort de son cousin, Bobby McCathal. Son corps est retrouvé calciné, et sa tête ainsi que ses mains sont manquantes - la signature caractéristique d'un tueur de vampires. Lorsque plusieurs cadavres de vampires font surface, Fia sait que c'est seulement une question de temps avant que le meurtrier ne la rattrape. Mais ce n'est pas son seul souci. Elle doit collaborer avec l'agent du FBI Glen Duncan, qui est le portrait craché de Ian, l'homme qu'elle aimait autrefois - et qui l’a trahie... Fia désire Glen comme elle n’a jamais autant désiré un homme - et avant même de comprendre ce qui se passe, elle se retrouve profondément engagée dans une histoire d'amour interdite. Mais cette fois, les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce que Fia imagine…car elle est dans la ligne de mire de l’assassin et ce dernier compte bien faire d’elle sa prochaine victime...

Milady - Date de parution : 24 juin 2011 - Prix : 7 €

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Premier tome d'une toute nouvelle série sur l'insertion d’une étudiante diplômée de Chicago dans une société de vampires.

Bien sûr, la vie d'une étudiante diplômée n'était pas très glamour, mais c’était celle de Merit. D’ailleurs, elle ne s’en tirait pas trop mal jusqu'à ce qu'un vampire solitaire l’attaque. Mais il n'a seulement eu le temps de boire qu’une gorgée avant d’avoir été chassé par une autre sangsue - et celui-ci a décidé que la meilleure façon de lui sauver la vie c’était de faire d’elle une morte-vivante.

Il s'avère que son sauveur n’est autre que le maître vampire de la maison Cadogan. Maintenant, elle a troqué des heures de transpiration passées sur sa thèse contre l’apprentissage de la société vampirique, dans un manoir de Hyde Park plein de vampires fidèles à Ethan, "Seigneur du Manoir" Sullivan. Bien sûr, en tant que vampire âgé de 400 ans, grand et aux yeux verts, il a des siècles de charme à son avantage, mais malheureusement, il attend d’elle reconnaissance et servitude. Mais une allergie incommodante au soleil et l’attitude d’Ethan sont les cadets de ses soucis. Quelqu'un est toujours à sa recherche. Et son initiation à la vie nocturne de Chicago pourrait bien être le premier accrochage dans une guerre - et ça va saigner.

Milady - Date de parution 24 juin 2011 - Prix : 7 €
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

sorties littéraires de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties littéraires de juin   sorties littéraires de juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:02

affraid c'est une torture ce poste lol tous ces livres que je ne pourrai pas acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

sorties littéraires de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties littéraires de juin   sorties littéraires de juin - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:42

je me dis la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





sorties littéraires de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties littéraires de juin   sorties littéraires de juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties littéraires de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sorties littéraires de Novembre
» Sorties littéraires Mars 2013
» Sorties de Septembre
» sorties Novembre 2011
» sorties Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: