Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux

Aller en bas 
+4
petit-lips
Babynoux
Yezahel
Louve
8 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_lcap0%[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_lcap33%[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_lcap67%[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_lcap0%[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_lcap0%[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 18 Juin - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2011
Editions : Milady
Nombre de pages : 256 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture:
Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !


Dernière édition par Louve le Ven 21 Sep - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptyVen 11 Nov - 21:28

Franchement je suis agréablement surprise par cette lecture vraiment distrayante. J'avais eu l'occasion de lire d'assez bons échos, et je ne regrette absolument pas cet achat puisque j'ai passé un excellent moment à découvrir Zombie Thérapie.

Concernant l'histoire maintenant j'ai trouvé l'idée de base ingénieuse. Un couple qui ne va plus bien et se découvre un talent commun pour éradiquer les zombies ça marche et ça dépote. L'auteur joue avec les codes et les clichés des attaques zombies pour notre plus grand plaisir et ça fonctionne à merveille. J'ai trouvé qu'en plus utiliser une secte d'humains illuminés c'était un petit plus et même si c'est déjà vu et revu c'est toujours bon à prendre dans ce genre de scénario.

J'ai de plus apprécié les petites phrases à chaque début de chapitre qui sont une sorte de rappel pour sauver un couple en pleine invasion zombies. En voici les meilleures :
"Les tâches doivent être équitablement réparties dans le couple. Chacun son tour de tuer les zombies."
"Ne vous prenez pas la tête pour des détails. Mieux vaut avoir tort et être vivant qu'avoir raison et bouffer de la cervelle.

Des personnages j'ai vraiment apprécié David et Sarah. Ils s'aiment mais en même temps ils se déchirent au moindre problème et tentent de trouver un terrain d'entente malgré l'invasion zombie qui va détruire leur train train quotidien et les rapprocher comme jamais.

En bref un bon 9/10 puisque le petit bémol que je pourrais lui donner rien que pour chipoter c'est qu'il est trop court et qu'on en veut plus! Je sais avec certitude que je lirais la suite sans souci! C'est un roman Rafraîchissant, rapide, drôle et avec un couple réellement attachant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 12 Nov - 6:10

Razz J'ajouterai que ce livre est aussi une bonne thérapie de couple... Ba oui, à cause de cette histoire j'ai voulu voir TOUS les films de zombies possibles et imaginables, du coup mon chéri était content. Pour une fois que je lui réclamais des films de ce genre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 12 Nov - 13:30

je les ai déjà tous vu pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 12 Nov - 13:50

Y'en a des vraiment nul quand même... Rolling Eyes shaun of the dead notamment LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 12 Nov - 17:59

ah Shaun of the dead c'est le plus drôle des films de zombies que j'ai pu voir mais dans le bon sens ^^

Ya Fido aussi qui est très drôle! D'ailleurs dans le roman ils en parlent beaucoup de ces films là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 12 Nov - 21:19

Je suis pas fan de cet humour là en fait^^ Mais c'est sur que dans le bouquin l'auteur en parle beaucoup et c'est ce qui m'a donné envie de les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 12 Nov - 22:33

je vais ouvrir une discussion à ce sujet dans films pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptyMar 13 Déc - 18:40

Oh je n'avais pas mis ma chronique ! la voici =) :


J'ai décidé de lire ce livre sur les conseils de mon amie love-of-book qui était vraiment très enthousiaste en discutant de celui-ci. Et heureusement, je n'ai pas été déçue de cette nouvelle acquisition.

Depuis un moment, le couple de Sarah et David bat de l'aile. Ils voient une thérapeute ensemble histoire d'essayer d'arranger les choses, que chacun y mette du sien pour que tout s'arrange. Mais un jour, alors qu'ils se rendent ensemble chez cette thérapeute, il l'a découvre occupée de manger le couple qui avait rendez-vous avant eux. Ils vont donc devoir se serrer les coudes afin de survivre à cette invasion de zombies et également continuer leurs efforts afin de sauver leur couple.

Cette façon de sauver son couple au milieu d'une invasion de zombie est assez amusante, car on voit que l'auteur y a mis tout son coeur, et pas juste pour faire rire mais aussi pour faire réfléchir. En effet, j'ai adoré les titres des chapitres, qui donnent chacuns une petite morale sur la vie en couple.
Cependant, mis à part cet élèment amusant de sauver son couple au milieu des zombies, l'histoire est vraiment typique des films ou livres de zombies.

Les personnages sont attachants, surtout Sarah et David qui sont bien sur les personnages principaux et ceux qu'on suit du début à la fin. Ils ont chacun leur caractère. Dans le roman, il y a également d'autres personnages qui interviennent, tous avec une particularité, mais ils ne restent en général pas très longtemps pour qu'on puisse se faire une opinion arrétée sur leur personne.

Concernant l'écriture, elle est fluide et agréable à lire. Les pages défilent sans qu'on s'en aperçoive. Malgré tout, j'ai été déçue de trouver parfois des fautes, des oublis de mots, etc. ça a parfois perturbé ma lecture, mais heureusement il y en a peu.

En résumé, ce n'est pas le livre du siècle sur les zombies, mais c'est quand même une bonne lecture détente très rapide et également pas cher ! Je lirais la suite car elle a l'air plus appronfie que ce premier tome.

C'est un livre original qui a su me détendre pendant les vacances d'été et je ne regrette pas d'avoir suivit les conseils de mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
petit-lips
Proie
petit-lips


Messages : 93
Points : 80
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : France

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptyVen 16 Déc - 21:56

Moi j'ai adoré Very Happy


- Je ne sais pas trop comment classer ce livre. Milady a choisi de le mettre dans la bit-lit, mais je trouve que ça ne résume pas assez le style du livre. Pour moi, c'est à la fois drôle et on est pourtant en plein livre "Terreur" (après tout, il y a des zombies partout). Un livre de Terreur/Rigolo ? lol

- David et Sarah sont mariés et ne s'entendent plus. Ils suivent une thérapie conjugale depuis 6 mois. Un jour, ils découvrent leur psy en train de bouffer les patients précédents. Sarah et David arrivent à s'en sortir, mais ce n'est que le début de l'horreur. Une épidémie "zombifie" les gens à vitesse grand V, et le couple va devoir faire face à bien des dangers sur leur route.

- Chaque chapitre commence par une petite phrase conseil, pour votre couple ou face aux zombies (ou les deux à la fois). Ca nous annonce direct le ton du livre (si jamais vous n'aviez pas remarqué l'humour dans la quatrième de couverture lol).
Quelques titres : "Ne vous prenez pas la tête pour des détails. Mieux vaut avoir tort et être vivant, qu'avoir raison et bouffer de la cervelle" , "Nourrissez des amitiés communes. Mais n'hésitez pas à y mettre un terme quand vos amis essayent de vous bouffer" , "Entretenez de bons rapports avec votre belle-famille. Vous ne pouvez pas savoir si un jour, vous n'aurez pas besoin d'être hébergés pendant une attaque de zombie".

- On ne peut s'empêcher de se demander, et nous comment on ferait ? Du coup, on est totalement embarqués dans l'histoire de David et Sarah. Ce sont des gens comme nous qui ne savent pas quoi faire et réagissent au fil des pages, à mesure que les évènements s'enchaînent. Leurs seules références : les jeux vidéos et les films de zombies.

- Les personnages sont aussi un des (nombreux) points forts de ce livre. On ne peut que s'attacher à ce couple qui part à la dérive et qui se serre les coudes dans une situation si inédite.
Si leur relation évolue, on sent également que eux aussi finissent pas changer (sans doute la clé de leur succès?). David qui est au départ un homme qui se laisse bercer par la vie (et par sa Xbox) se révèle être l'homme de la situation. Quant à Sarah, elle va enfin prendre sur elle et faire confiance à son homme. Et rassurez vous, les deux font bien la paire. Un vrai couple d'exterminateurs :p

- L'histoire n'est pas nouvelle : une épidémie de zombie. Et c'est là que l'auteure, nous montre tout son talent. C'est très drôle malgré certaines situations tragiques et horribles. Jesse Petersen a réussi à mélanger deux genre totalement opposés avec brio. L'écriture est très bonne, les pages se tournent toute seules. Pour tout vous dire j'ai dévoré (oui oui !) ce livre en une après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 17 Déc - 0:42

d'accord avec toi sur tous les points Petit-lips!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Mamz'elle Amandine
Proie
Mamz'elle Amandine


Messages : 101
Points : 94
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptyJeu 29 Mar - 20:47

Au départ je suis pas une très grande fane des histoires de zombies.
Resident Evil c'est pas trop mon truc.
Mais je me suis quand même plonger dans ce livre.
Et je ne regrette pas du tout.

On arrive dans un vie totalement normal.
David et Sarah sont en couple, mais celui-ci bas de l'aile, il vont donc voir un conseiller conjugale.
Pour l'instant tout parait normal.
Oui, mais on ne voit pas son conseiller conjugale dévorer les patients avant vous tout les jours.
Et la c'est le drame.
Toute la ville est infecter.
David et Sarah vont devoir ce battre pour leur couple et leur vie.

On entre directement dans l'histoire.
Jesse Petersen nous fait rentrer dans un monde ou les USA sont occupés par les zombies.
Et on peux dire que vu la description bien précise de ceux-ci, vaux mieux ne pas les voirs.
On suit donc Sarah et David dans leurs courses contre les zombies qui essaient de leurs bouffer la cervelle.
Malgrès un résumer plutôt glauque, je ne suis pas arriver a enlever ce sourire idiot de mon visage.
Ce livre est drôle a souhait.
Même pendant une attaque de zombie on peux encore faire de l'humour.

On s'attache tout de suite au personnages autant principaux que secondaire.
Si je devais vous donner un coup de coeur pour un personnage secondaire il reviendrait a Amanda.
C'est le genre de fille un peux simplette, mais trop choupette.
J'ai pas pu m'empêcher de pleurer pour elle.
Sarah et David sont vraiment trop choux.
Au départ Sarah est, on va le dire, complétement naïve, mais au fur et a
mesure elle commence a l'être beaucoup moins et a prendre des
décisions.
David, lui, est un grand accroc aux jeux vidéos qui reste dans sont
monde pépére. Mais par la suite il devient l'Homme de la situation.

Petit plus pour les titres des chapitres.
Avec des conseils pour sauver votre couple pendant une attaque de zombies.
"Votre partenaire et vous êtes dans le même camp : Celui des vivants"
"N'oubliez pas les mots magiques :"Est-ce que tu veux bien buter ce zombie, s'il te plait, chéri? Je suis a court de munition""

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdescritiques.blogspot.fr/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptyJeu 29 Mar - 22:20

J'ai aussi adoré ce petit roman très drôle, qui croise joyeusement chick-lit et apocalypse zombie.

J'ai d'ailleurs rédigé un petit retour sur mon blog il y a peu, mais j'ai la flemme de copier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Sly
Dangereux personnage
Sly


Messages : 397
Points : 305
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : La Terre du Milieu

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptySam 28 Avr - 11:33

Mon avis

Ca faisait un petit moment que ce livre trainait dans ma pal, et ayant un moment de répit, je me suis lancée dans la lecture de ce livre, dont j'avais entendu de très bons échos.

L'histoire est racontée du point de vue de Sarah, dans un style simple et plein d'humour ! Je n'aurais jamais cru qu'une histoire de zombies et d'apocalypse pouvait être aussi marrante ! Entre situations cocasses, et réflexions totalement décalées, on ne peut que tomber sous le charme de ce couple pas comme les autres ^^
Mais bien que l'humour soit très présent, ce livre n'en reste pas moins une histoire de zombies, et certaines scènes, dont une en particulier, nous font prendre conscience de l'horreur de la situation.

L'intrigue est des plus simples et pas vraiment recherchée, mais pour un premier tome, je dirais que c'est une bonne entrée en matière. De nombreuses difficultés attendent David et Sarah, certaines plus dangereuses que d'autres. Mais ils n'ont pas dit leurs derniers mots !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sarah. C'est une jeune femme forte et prête à tout pour survivre et sauver son mariage. Le fait de suivre l'histoire de son point de vue, nous permet à nous, public féminin, de mieux se mettre à sa place. Du coup, tout ce qu'elle pense de son mari, les petites réflexions qu'elle se fait à elle même, c'est tellement vrai que c'est comme si c'est nous qui étions à sa place. Et j'ai trouvé cette idée vraiment sympa.
David quand à lui est un personnage que j'ai trouvé assez irritant au début, mais qui, petit à petit, commence à prendre ses responsabilités. Il en devient du coup beaucoup plus sympathique.

Pour résumer, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai hâte de mettre la main sur le deuxième tome et continuer à suivre les aventures de David et Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux EmptyDim 31 Mar - 0:58

Un roman qui fera désormais partie de mes références dans la catégorie zombies. C'est un coup de coeur, un roman drôle et captivant!

La base de l'apocalypse zombie n'est pas très innovatrice, mais est-ce que l'on peut vraiment amener autre chose que des villes dévastées et des gens qui tentent de combattre l'épidémie? C'est assez limité comme univers, à mon avis.
Tout réside dans la manière d'amener le sujet et je crois que Jesse Petersen a parfaitement réussi son coup. L'idée d'un couple qui bat de l'aile qui doit soudainement mettre de côté toutes les querelles pour se concentrer sur une seule chose: leur survie. Pour paraphraser l'auteure, tuer ensemble ça soude un couple! Le plus drôle là-dedans c'est qu'ils prennent finalement plaisir à tuer tous ces zombies! Le ton est humoristique, parfois sarcastique et plus d'une fois je me suis surprise à rire toute seule. Les petites phrases au début des chapitres m'ont vraiment plu aussi. Le seul point négatif, c'est que le roman est trop court! Il y a de l'action du début à la fin, mais elle est coupée trop vite. Nos deux personnages sont très attachants et leur complicité rajoute à l'histoire une touche humaine très intéressante. En conclusion, j'ai adoré et je le conseille! *.*

Vivement le tome 2! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux   [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jesse Petersen] Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business
» [Jonathan Maberry] Benny Imura, tome 1 : Apocalypse Zombie
» [David Wellington]Zombie story tome 1 : zombie island
» [david wellington] Zombie story tome 2 : zombie nation
» [David Wellington] Zombie Story, Tome 3 : Zombie Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: