Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Robert McCammon] L'heure du loup

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_lcap0%[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_lcap0%[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_lcap100%[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_lcap0%[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_lcap0%[Robert McCammon] L'heure du loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Robert McCammon] L'heure du loup Empty
MessageSujet: [Robert McCammon] L'heure du loup   [Robert McCammon] L'heure du loup EmptySam 18 Juin - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 1992
Editions : Pocket
Nombre de pages : 572 pages
Public visé : Adulte
[b]Quatrième de couverture[/b:Michael Gallatin est un as de l’espionnage, un séducteur, mais surtout un loup-garou. Capable de se transformer à la vitesse de l’éclair, de tuer silencieusement et avec une incroyable férocité, il a déjà donné un aperçu de ses talents en Afrique contre Rommel. Il doit maintenant s’acquitter de la plus dangereuse et de la plus délicate des missions : découvrir qui se cache derrière l’opération « Poing d’Acier », le mieux gardé des plans secrets nazis. En renouvelant la figure du loup-garou, Robert McCammon crée un héros fascinant dans une intrigue captivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
chroniques-de-papiers
Proie
chroniques-de-papiers


Messages : 132
Points : 138
Date d'inscription : 28/02/2015

[Robert McCammon] L'heure du loup Empty
MessageSujet: Re: [Robert McCammon] L'heure du loup   [Robert McCammon] L'heure du loup EmptyVen 25 Mar - 10:20

Je me souviens de cette lecture. J'ai été captivé par les deux histoires mises en place par l'auteur, même si j'ai plus eu un faible pour celle sur le berserker.

Un excellent moment, j'ai englouti le roman vite fait bien fait ^^ Même si la fin m'a un peu déçu, c'était une très bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-papiers.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Robert McCammon] L'heure du loup Empty
MessageSujet: Re: [Robert McCammon] L'heure du loup   [Robert McCammon] L'heure du loup EmptyVen 25 Mar - 12:09

je l'ai lu ya des années j'étais ado et j'avais adoré, mais je veux le relire pour le réapprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
chroniques-de-papiers
Proie
chroniques-de-papiers


Messages : 132
Points : 138
Date d'inscription : 28/02/2015

[Robert McCammon] L'heure du loup Empty
MessageSujet: Re: [Robert McCammon] L'heure du loup   [Robert McCammon] L'heure du loup EmptyVen 25 Mar - 18:16

J'espère que tu aimeras toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-papiers.blogspot.fr/
bruno19
Proie
bruno19


Messages : 77
Points : 76
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 56
Localisation : corrèze (brive la gaillarde)

[Robert McCammon] L'heure du loup Empty
MessageSujet: Re: [Robert McCammon] L'heure du loup   [Robert McCammon] L'heure du loup EmptyVen 25 Aoû - 14:25

Roman double: à la fois une intrigue d'espion sur fond de deuxième guerre mondiale et l'histoire Michael au sein de sa meute qui a fait de lui le lycanthrope qu'il est devenu.
Un roman lu il y a longtemps mais dont je garde un très bon souvenir avec deux thèmes qui me plaisent. Le coté loup garou n'est pas traité comme on le voit trop souvent, c'est assez bien fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemavie.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Robert McCammon] L'heure du loup Empty
MessageSujet: Re: [Robert McCammon] L'heure du loup   [Robert McCammon] L'heure du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert McCammon] L'heure du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robert McCammon]La malédiction de Bethany
» [Robert McCammon]Le Chant de l'Oiseau de nuit tome 1 : Le Procès de la Sorcière
» [Henri Courtade] Loup y es-tu?
» [John Katzenbach] Le Loup
» Le grand méchant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: