Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de coeur
[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_lcap0%[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_lcap0%[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_lcap0%[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_lcap0%[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_lcap0%[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Empty
MessageSujet: [Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration   [Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration EmptyMer 22 Juin - 17:18

[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration Couv29385876

Année d'édition: 2009
Editions : J'ai lu
Nombre de pages : 407
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture:
C'était la dèche chez les vampires du Sud. L'ouragan Katrina avait tout dévasté, et les dégâts étaient considérables : réductions d'effectifs drastiques, rénovations hors de prix, procès... La Reine des Vampires en était presque réduite à faire la manche, et par-dessus le marché elle était accusée de meurtre ! Moi, Sookie Stackhouse, qui pouvait la blanchir, on m'envoyait au sommet des vampires au sein de la délégation officielle. J'avoue que je n'étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Même s'il fallait supporter la présence de mon ex. Il allait s'en passer des choses ! A commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. Comme d'habitude, c'est à moi de tirer tout cela au clair..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charlaine Harris] La communauté du sud, tome 06 : La reine des vampires
» [Charlaine Harris] La communauté du sud, tome 08 : Pire que la mort
» [Charlaine Harris] La Communauté du sud, tome 11 : Mort de peur
» [Charlaine Harris] La communauté du sud, tome 09 : Bel et bien mort
» [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: