Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_lcap100%[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Empty
MessageSujet: [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné   [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné EmptyDim 11 Sep - 0:35

[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné 71vrvGcGPDL

Année d'édition: 2010
Editions : milady
Nombre de pages : 805
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Les hommes resteront toujours des hommes. Jean-Claude et Richard sont quelque chose de très différent. Depuis des mois, je les évite pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je me refuse à faire depuis le début. J'ai toujours redouté les conséquences... et la suite des événements prouvera que j'avais bien raison !


Dernière édition par Louve le Mer 4 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
sow'choue
Hôte de la louve
sow'choue


Messages : 241
Points : 223
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : ESSONNE

[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné   [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné EmptyMer 7 Aoû - 21:03

Aie aie déjà le tome 10 dire qu’il y en a 16 de sortie et bien plus à l’étranger o.O …

Bref, Laurel K Hamilton nous relance donc avec le tome 10 narcisses enchaîner. Quelques changements s’opèrent, cependant.
Sexualité, combat et enlèvement seront de la partie, et pour vous dire ils seront réellement très présents  (c’est hot HOT …!)

Donc, Anita nous apparaît dans ce nouveau tome en difficulté, elle doit faire appel aux deux hommes de sa vie, c’est-à-dire, Jean-Claude (sexy comme nom hein ?)
et richard, si elle veut s’en sortir et sont part  avec.
Elle hésite mais n’a finalement pas le choix  et cela aura de lourdes conséquences ! Car pour l’aider ils seront obligé de fusionner (au sens propre et figurer du terme ^^ ‘’) leur pouvoirs.
Pour ce roman l’auteure passe la vitesse supérieure. Et oui l’ardeur vient compliquer la vie d’Anita, car aussi prude qu’elle est pu être tout cela ne vaut plus rien.
Obliger de sauter sur tout ce qui bouge grâce à Jean Claude rappelons-le, (vive la fusion hein ?) pour assouvir ou nourrir, à vous de juger, son pouvoir.
Mise à part ça, le train-train des Anita Blake reste le même, dispute avec les loups garou donc Richard en somme …
si ce n’est peut-être, l’arriver en ville d’un nouveau groupe de métamorphes diriger par le fameux Micah personnage et prénom que j’apprécie vraiment beaucoup, pour son côté paternel et passionnel envers Anita. Il sera capable de faire d’énorme concessions pour celle qu'il considère comme son âme soeur.
Il va d’ailleurs peut être se former une nouvelle famille à st louis qu’en pensez-vous ?
On peut également voir une évolution dans le personnage de Nathaniel, d’habitude si soumis,
qui commence à prendre des décisions et certaines initiatives et non des moindres. Point positif pour ma part.
Bon je vous passe les détails sur le grand méchant de l’histoire c’est mieux de les découvrir vous-même …
sachez qu’ils sont vicieux, déroutant et violents.
(et oui pourquoi changer une équipe qui gagne)

La plume de Laurel K. Hamilton est toujours aussi agréable à lire, fluide et précise.
Les décors nous fonds encore rêver allant de la chambre de Jean-Claude au foret en passant par la ville de st louis.
Bon il est vrai que les épisodes osez dans ce tome sont nombreux et insistés (voir énormes si si),
mais je dois bien avouer que les rapports qu’entretienne  Anita et Micah m’ont beaucoup plu,
d’une part pour leurs complicité mais en majeur partie pour la liaison que crée leur bêtes, qui sera vraiment impressionnantes dans la description.
L’auteur aura su trouver les mots justes.

Alors que dire en définitif, Anita Blake j’adhère comme toujours. Cependant ce tome 10 s’essouffle un peu et le sexe y est un peu trop incitant dans certain cas.
Cela ne m’empêche pas de vous dire que le tome 11, 13 et 14 sont dans ma PAL (oui il me manque le 12 =(), et je les dévorerais avec plaisir !! donc lisez ce roman cela vaut le coup beaucoup de chose étonne et certaine sont juste pour le plaisir de yeux (sii sii)
Je vous souhaite donc une bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné   [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné EmptyMer 7 Aoû - 21:45

Je suis d'accord avec toi Sow'choue, ce tome 10 n'est pas le meilleur (c'est trop l'orgie, ça craint ! Micah sauve le truc car le personnage est très intéressant) et avec un tome 9 qui était vraiment génial, c'était une déception assurée.

Je compte me lancer dans le tome 11 ce mois-ci, comme tu dis y'en a 17 tomes de sortie, on est grave en retard !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
sow'choue
Hôte de la louve
sow'choue


Messages : 241
Points : 223
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : ESSONNE

[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné   [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné EmptyVen 16 Aoû - 22:02

oupsss 17 je ne l'avais même pas vu je suis encore plus à la bourre que je ne pensais alors xD

oui j'ai hâte de lire le tome intitulé micah justement même si je le trouve un peu trop conciliant parfois il mérite toute notre attention !! [ sur tout points de vue d'ailleur =)]

bonne lecture avec le tome 11 j’espère qu'il te plaira !! ^^
de mon coté je l'ai terminé chronique à venir ...

PS: il me manque toujours le 12 donc va y avoir un break tant que je ne l'aurai pas trouvé d'occasion et en poche il attendra (sauf si je craque ce qui risque d’être possible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné   [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 13 : Micah
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 22 : Affliction
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake tome 15: Arlequin
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, Tome 23 : Jason
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: