Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_lcap100%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_lcap0%[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Empty
MessageSujet: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt EmptyDim 16 Mar - 14:12

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Couv26191642


Année d'édition : 2014
Edition : milady
Nombre de pages : 312
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Relever les morts, c’est ce que je sais faire le mieux.
D’ailleurs, je suis la meilleure du pays. Raison pour laquelle j’ai reçu un certain Tony Bennington. Veuf depuis peu, celui-ci m’a demandé, en échange d’une somme exorbitante, un service peu courant : ramener feu son épouse à la vie. Mais ça, même si je suis pleine de compassion, c’est hors de question : ce qui sortirait de la tombe ne serait pas vraiment le miracle auquel s’attend cet homme. On dirait bien pourtant qu’un refus poli ne lui suffira pas et il a laissé entendre qu’il savait beaucoup de choses sur ma vie et mes amants…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt   [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt EmptyJeu 19 Juin - 10:14

J'ai dévoré ce nouveau tome  cheers Anita se démène pour sauver ses amants, rencontre de nouveaux personnages intéressants -sans toutefois coucher avec tous, ce qui change un peu  Wink 
L'intrigue est sympa , parce qu'Anita est otage de ses propres pouvoirs, et on sent à quel point sa vie pourrait devenir infernale : le nombre de gens auquel elle tient la rend vulnérable, parce qu'ils sont autant de cibles potentielles pour la forcer à faire usage de ses dons.
Mon seul regret est que ce roman soit si court, un peu comme Micah.
En bonus, l'auteure nous raconte comment elle l'a écrit, ce que j'ai trouvé sympa : les idées de départ, son organisation au quotidien...
Un n°18 très chouette donc, que j'ai lu d'une traite, vivement le 19 en poche !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, Tome 23 : Jason
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 13 : Micah
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 22 : Affliction
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake tome 15: Arlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: