Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyDim 11 Sep - 0:50

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Chasseuse-de-vampires,-tome--2---le-souffle-de-l-archange-247691-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : J'ai lu
Nombre de pages : 460
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
« Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange !
Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte.
Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… Mais, voilà que Lijuan vient de péter les plombs.
Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré.
Qui m’aime me suive ! »


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyDim 11 Sep - 11:36

je pense finalement lire la suite de cette série =) même si j'avais eu quelque réticences dans le premier tome je veux savoir ce qu'il va se passer ensuite =)

il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyDim 11 Sep - 12:20

le 28 septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyDim 11 Sep - 14:14

d'accord merci je note =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyDim 11 Sep - 15:19

de toute façon je travaille pour l'avoir en partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyDim 11 Sep - 22:25

okay bha si jamais tu y arrives je tenterais ma chance =) sinon je l'achèterais dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyDim 11 Sep - 23:28

Je note la date de cette sortie!!!!! Je veux absolument lire la suite de ce roman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange EmptyMer 26 Oct - 22:31

J’avais adoré le premier donc j’avais beaucoup d’attentes sur ce second volet !!! Je me demandais comment Elena allait vivre avec ses nouvelles ailes ...

Maintenant que Raphael a transformé Elena en ange et qu’elle s’est enfin réveillée après une année dans le coma elle va devoir reprendre des forces et se faire à son nouveau corps, mais évidement la récente transformation d’Elena n’est pas du goût de tous. Un ange s’est mis en tête de tuer Elena pour pouvoir prendre la place d’Uram au conseil.

J’adore la façon d’écrire de cette auteure, dans ce genre de livre je trouve que l’on peut vite tomber dans les excès, autant dans les scènes de violence que dans les scènes de sexe. Mais je n’ai pas eu cette impression, ni dans le premier tome ni dans celui-ci. Bon le premier tome était assez vulgaire dans certains dialogues, il l’est beaucoup moins dans ce tome-ci. J’ai trouvé que celui-là été moins « tranchant » que le premier, donc forcément moins haletant mais j’ai adoré cette lecture, on en apprend beaucoup plus sur le passé d’Elena et de Raphael et aussi sur les anges, j’ai adoré les passages avec les enfants ange !!!

Pour conclure j’ai adoré ce livre !!! J’attendais le facteur avec impatience et heureusement je n’ai pas été déçue !!!Je garde une préférence pour le premier tome, car c’était la découverte. Mais cette série fait définitivement partie de mes coups de cœur de l’année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange
» [Nalini Singh] Chasseuse de vampires Tome 5 : La tempête de l'archange
» [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 6 : La légion de l'archange
» [Singh Nalini ] Chasseuse de vampires, tome 7 : Les ombres de l'Archange
» [Nalini Singh] Chasseuse de vampires tome 1 : le sang des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: