Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_lcap0%[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Empty
MessageSujet: [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange EmptyMar 27 Mar - 23:23

[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Chasseuse-de-vampires,-tome-3---la-compagne-de-l-archange-1101272-250-400


Année d'édition :  2012
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 300
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange Empty
MessageSujet: Re: [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange   [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange EmptyVen 8 Juin - 15:41

Alors pour troisième tome nous voilas de retour dans la ville d’origine d’Elena. Elle va devoir affronté le regard des personnes qu’elle a connut toute ça vie et qui maintenant vont voir qu’elle est devenu un ange …

Le monde vie des changements climatiques très violent qui annonce le réveille d’un archange endormi … mais lequel ? Et il n’y a pas que le temps qui change, les vampires aussi change de comportement, ils attaquent des personnes sans se soucier du châtiment des archanges.

Ce tome comme les deux précédents sont centré sur Elena et Raphael, sur leur relation. Maintenant qu’ils sont rentrés chez eux ils doivent trouver un nouvel équilibre entre leur vie d’avant et maintenant. Elena doit gérer se vie d’ange avec Raphaël et sa vie avec la guilde… pas facile tous les jours surtout avec ce chao qui se lève dans la ville …

J’ai bien aimé ce livre dans l’ensemble.
Mais il y à quelque scène de sexe qui sont vraiment de trop pour moi, une par-ci par-là c’est sympa ensuite une tous les quatre chapitres … surtout que c’est le troisième tome, c’est bon on a comprit le principe !
Par contre le reste du livre m’a beaucoup plu, le rythme est bien car on passe toujours d’un personnage à l’autre, même si Elena reste le plus présent des deux.

Pour conclure, cette série reste pas mal, un peu trop accès « romance » pour moi. Mais une lecture toujours aussi agréable, est bien moins vulgaire que dans le premier tome ^^. J’ai encore une fois hâte que le prochain tome sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
 
[Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nalini Singh] Chasseuse de vampires, tome 6 : La légion de l'archange
» [Singh Nalini ] Chasseuse de vampires, tome 7 : Les ombres de l'Archange
» [Nalini Singh] Chasseuse de vampires Tome 5 : La tempête de l'archange
» [Nalini Singh] Chasseuse de Vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange
» [Nalini Singh] Chasseuse de vampires tome 1 : le sang des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: