Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Rebecca Maizel] Humaine tome 1

Aller en bas 
+5
Gr3nouille2010
Nessa
ayma
Babynoux
Louve
9 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_lcap0%[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_lcap50%[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_lcap50%[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_lcap0%[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_lcap0%[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyDim 11 Sep - 1:26

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Humaine,-tome-1---humaine-141843-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : Albin michel
Nombre de pages : 452
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cent ans. Aujourd’hui son voeu le plus cher vient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-soeur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine…


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyDim 11 Sep - 11:34

il est dans ma PAL, mais en ce moment les vampires j'ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyJeu 15 Mar - 21:41

Mon avis : C'est donc en 2010 que Lenah se réveille de son profond sommeil. Elle est dans un appartement qu'elle ne connaît pas en compagnie de Rhode qui lui explique beaucoup de choses sur les 100 ans qui viennent de s'écouler, sur les changements d'un siècle, sur ce qu'elle va faire pour mener une vie d'humaine. Si les dix premières pages sont lentes, l'intrigue prend très vite le dessus et Lenah fait la connaissance de son nouveau lycée, de Tony, un garçon peintre avec lequel le courant passera tout de suite. Elle rencontre également Justin, un grand blond sportif, populaire qui lui fait chavirer le cœur.
Je préfère ne pas vous livrer plus de choses sur l'histoire, à vous de les découvrir.

La couverture est tout simplement envoûtante. Elle représente un visage de femme parcouru par une larme bleue qui sillonne sa joue. Rien que cette image annonce le ton du livre. Un livre parfois profond, toujours empesé, sérieux et loin des clichés actuels sur les vampires. Vous le savez tous, je ne peux plus lire ces dizaines de bouquins qui se ressemblent tous. Au moins, Humaine est totalement original et respecte plutôt bien le mythe, à la sauce Buffy, ça ne pouvait que me plaire xD

Comme je le disais un peu plus haut, ce livre est une idée géniale. Rendre une vampire à nouveau humaine avec des siècles entre les deux, c'est inattendu , qui plus est, on ne passe pas du tout au rien, des retours courts en arrière permettent de mieux comprendre la vie de Lenah et de ses semblables. Lorsqu'elle se réveille humaine, elle avoue qu'elle était sans âme, torturée, que la vie de vampire prive les sensations et engendre une tristesse lourde à vivre jour après jour . Quoi de plus logique que de vouloir redevenir humaine. Le côté torturé de Lenah est plaisant et la voir s'épanouir comme humaine rend très content le lecteur.

Les sentiments sont bien présents dans ce livre, amours passées, nouvelles amours, amitié et puis découverte de la lumière du jour... Entre crainte et liberté, passé et présent, Rebecca Maizel nous fait voyager dans les tourments de ses personnages. Pourtant, le reste me semble plutôt positif.

En conclusion, je vous le recommande si vous souhaitez sortir des sentiers battus.

Ma note : 16/20

Le prix : 15,20 euros à la FNAC et 6,30 euros sur Priceminister
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyVen 16 Mar - 1:28

merci pour ton avis Muse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyVen 16 Mar - 11:20

De rien ^^ J'espère qu'il vous convaincra de lire ce roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyVen 16 Mar - 12:20

le lire oui mais me le procurer pour le moment c'est autre chose ^^
mais il est dans ma wish list =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyVen 16 Mar - 13:59

Ah ben si tu veux le lire gratos, va t'inscrire au Marque-ta-page voyageur sur LA Wink dans la catégorie Autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptySam 17 Mar - 18:04

il est dans ma wishlist
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptySam 17 Mar - 18:14

merci pour l'info Muse ^^

Mais je vais plutôt attendre de finir mes lectures pressantes parce que j'ai une cinquantaine de romans que j'aimerais vraiment lire au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptySam 17 Mar - 18:51

Louve a écrit:
merci pour l'info Muse ^^

Mais je vais plutôt attendre de finir mes lectures pressantes parce que j'ai une cinquantaine de romans que j'aimerais vraiment lire au plus vite ^^

Eh ouais, je comprends ^^ A la limite tu peux t'inscrire en précisant que tu te mets en dernier sur la liste, ça veut dire que tu l'auras pas avant plusieurs mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyMer 21 Mar - 21:39

Citation :
Je voulais d'abord remercier Tifa, du forum Club de Lecture, de m'avoir fait découvrir ce livre. J'ai beaucoup aimé & sans elle, je ne l'aurai pas lu de si tôt ! Donc merci beaucoup :)

Lenah est un vampire puissant & redoutable. Mais derrière ce masque, elle ne rêve que de sa vie d'avant. Quand elle était humaine.. Rhode, le vampire qui la transformé, fera l'impensable pour lui donner ce quelle veut. Grâce à un rituel, qui exige un amour sincère & le sacrifice de soi, il rendra Lenah humaine, à l'âge de seize ans.. dans une toute nouvelle époque pour elle. Lenah devra alors apprendre à revivre, à comprendre les nouvelles façons de se comporter, de parler.. apprendre à aimer. Comment vont réagir les membres de son Cercle, qu'elle a formé il y a des siècles, lorsqu'ils vont apprendre ce qu'est réellement devenue Lenah ?

J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'histoire. Je n'ai jamais lu de livre où un vampire devient humain.. Le processus est inversé & ce n'est pas la vie d'un nouveau vampire qu'on découvre mais d'une vampire devenue humaine. On redécouvre avec Lenah ce qu'est la vie, l'amour & tous leurs sens. On redécouvre tous les sentiments & les sensations à travers ses yeux & j'ai énormément apprécier cela. L'action vient donc plus vers la fin mais c'est un premier tome : les détails qui sont mis en avant au début, dans la nouvelle vie de Lenah sont importants. On ne s'ennuie pas un seul instant parce qu'il y a toujours quelque chose à découvrir & l'histoire est très prenante. J'ai beaucoup apprécié l'amour aussi qu'il y a entre Rhode & Lenah, c'est un amour qui ne cessera jamais, un amour magnifique. Certains passages de cet amours sont très touchants d'ailleurs.

Lenah m'a plus touché que les autres personnages. Sa personnalité d'avant était cruelle & sans coeur mais en étant humaine, elle devient tout le contraire & j'ai aimé qu'elle ne change jamais au cours de l'histoire. Je n'approuve pas sa relation avec Justin, le garçon le plus populaire du lycée qui a toutes les filles a ses pieds.. Je n'approuve pas ce genre de garçons en fait. J'avais peur que Lenah change de personnalité en sortant avec lui, qu'elle devienne une pimbêche ou que Justin se moque d'elle & que ce soit plus une histoire à l'eau de rose qu'autre chose mais il n'en est rien, heureusement ! Donc, je verrai bien comment est Justin dans le deuxième tome mais dans ce tome il ne fait pas parti des personnages que je préfère..
J'ai bien aimé Rhode aussi, pour son amour envers Lenah. Il est sincère & dévoué. J'aime beaucoup !

Le style de l'auteur est fluide, on tourne les pages s'en voir passer le temps & on est vite captivé & intrigué par ce qu'elle décrit. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui arrive vraiment à Lenah. La fin nous laisse perplexe, on se doute de quelque chose mais on ne sait pas du tout ce qui pourrait encore y avoir. La suite promet d'être bien meilleure que ce premier tome déjà très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyJeu 22 Mar - 8:21

Perso j'ai beaucoup apprécié Justin car justement, il est totalement l'inverse de ce que son physique pourrait laisser croire, il est attachant, touchant et amoureux. Leur histoire est peut-être moins mythique que celle de Rhode et Lenah mais je la préfère car elle est plus tangible, moins fleur bleue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
pause-hebdo
Proie
pause-hebdo


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 26/04/2012

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyVen 4 Mai - 12:34

Alors je l'ai lu il y a un bon moment déjà sur un conseil d'une bloggeuse et je dois avouer que je ne l'ai pas fini. J'ai un peu honte de ne pas l'avoir fini parce que ça ne m'était pas arrivée depuis une dizaine d'année.
Deux-trois choses à savoir tout de même sur ce livre, j'en ai quand même lu les 3/4.
Premièrement, sachez que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé. Restons simple une fois qu'on a compris le concept de la jeune vampire qui veut redevenir humaine car le sang à outrance et la vie infini la blasée bah on a tout compris. Bien entendu, dans cette histoire on rajoute un humain gentil qui la guide dans le nouveau monde et un ténébreux ultra-populaire qui a une copine et qu'elle veut conquérir. Toute l'histoire devient prévisible et très monotone, ennuyeuse. Dommage le concept aurait pu être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-hebdo.skyrock.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyVen 4 Mai - 21:32

Je suis à l'opposé de ce que tu dis car Justin se révèle être loin du sportif sans cervelle et elle se repose beaucoup sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyJeu 9 Aoû - 20:51

Quelle belle idée, un vampire qui redevient humain.
Après avoir été la vampire la plus cruelle pendant plusieurs centaines d’année, Lénah ne supporte plus sa condition de vampire est n’aspire qu’à retrouver son humanité. Et c’est Rhode, son créateur, son ami, son amour qui lui fait ce cadeau en lui offrant sa vie.
Redevenue humaine, Lénah doit réapprendre à vivre et à aimer grâce à ses nouveaux amis et à l’amour de Justin.
Mais le lien magique qu’elle a créé entre elle et son cercle complique bien des choses. Ceux-ci vont bien compliquer les choses.

Lénah était cruelle, égoïste et sans pitié. C’est en redevenant humaine qu’elle comprend ses erreurs du passés, tout en se justifiant par le fait qu’un vampire n’a pas d’âme et ne prend de plaisir que dans la douleur. En redevenant humaine, elle réapprend ce que sont les sentiments, les sensations, l’amitié et le véritable amour. Et surtout l’abandon de soi pour sauver l’autre.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Lénah. Elle comprend toute les erreurs qu’elle a commise et est consciente du fait qu’elle ne pourra jamais ni les effacer, ni demander pardon. Alors, elle tâche de vivre au mieux sa nouvelle vie et d’honorer le sacrifice que Rhode a fait pour elle, par amour. Les choix qu’elle est amenée à faire, montrent sa grandeur d’âme. Tout au long du livre, on ne peut qu’espérer que tout ira bien pour elle.

Justin, fils de riche, arrogant et intrépide va tomber sous le charme de Lenah et tomber amoureux d’elle. Au contact de Lennah, on comprend que ce garçon n’a, sous la façade, que du bon en lui. Grâce à lui, Lennah va enfin vivre.

C’est Tony, meilleur ami de Lennah, garçon gentil, un peu particulier et artiste, qui va surtout aider Lennah à débuter sa nouvelle vie. C’est grâce à lui qu’elle ne se perd pas dans ce nouveau siècle remplit de nouvelle technologie auquel elle n’a jamais été confrontée.

Et puis il y a le cercle, surtout Vicken, qui est lié à Lennah non seulement par la magie du cercle mais par son amour. Lien qui du côté de Lennah a été brisé.
Personnellement, j’ai trouvé que ce personnage était le plus égoïste de tous. Prêt, en toute connaissance de cause, à sacrifier la vie de Lennah pour retrouvé son humanité et par la même occasion sa liberté.

Le style de l’écriture est très agréable et sans lourdeur. Tout est bien dosé, entre retour en arrière et présent de manière à ce que l’on comprenne l’avancée de Lennah.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Il parait qu’il y a une suite et dans ce cas, j’ai hâte de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyJeu 31 Oct - 12:14

Sorti le 23 octobre 2013 aux éditions Le Livre de Poche Jeunesse

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 00b5d5c8432222f19e4abe5bc94e0c2c
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyLun 9 Déc - 15:39

Mon avis:

Lenah est une vampire de presque 600 ans quand elle demande à son créateur, Rhode, d'accomplir le rituel qui la fera redevenir humaine. Même si il est conscient qu'il va devoir se sacrifier pour ça, il accomplit le rituel. Lenah se réveille dans la peau d'une jeune fille de 16 ans après avoir hiberné 100 ans sous terre. Elle doit donc tout réapprendre, se faire à l'évolution de la société, mais également à sa nouvelle condition d'humaine sans personne pour la guider... De plus elle sait pertinemment que les vampires qu'elle a créé, avec qui elle formait un cercle puissant, vont se mettre à sa recherche en ne la voyant pas réapparaître.

Ce livre m'intriguait depuis un petit moment car bien que le sujet du vampirisme ne soit pas nouveau, la manière dont il est ici traité (une vampire qui décide de redevenir humaine) n'est pas banale.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lenah. On voit qu'elle ne sait plus trop où elle en est au début du livre, elle doit se faire à sa nouvelle condition, apprendre à gérer toutes ses émotions humaines. Au cours des flashback tout au long du livre, on découvre une Lenah vampire cruelle, sans coeur, sans pitié. Elle est une des siennes les plus redoutés. Elle s'entoure de quelques vampires qu'elle a créé, tous aussi cruels les uns que les autres, qui ont une certaine puissance dans le monde des vampires. Et en redevenant humaine, sa personnalité change du tout au tout, elle fait preuve d'une grande empathie, déteste blesser les gens, elle est très "humaine" en fait et c'est là tout le paradoxe. Elle tente de s'habituer aux nouvelles technologies, de se faire des amis. Elle est peu à peu submerger par pleins d'émotions, la tristesse, la joie, le désir, la colère, elle doit apprendre à les gérer, elle qui n'a "rien" ressenti depuis presque 600 ans! Je me suis vraiment attaché à ce personnage, qui sait rester elle même tout au long du livre malgré les épreuves qu'elle endure.

J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Tony. Un ami fidèle qui la suit, la protège autant qu'il peut. Je trouve dommage qu'il soit un peu occulté une fois que Lenah se met en couple, avec Justin, le beau gosse du lycée...
Le personnage de Rhode est également très intéressant même si il est assez peu présent physiquement dans le livre. Son amour pour Lenah est sans faille, traverse le temps, les épreuves. Il la soutient tout au long de son évolution et dans les épreuves par la pensée, à travers son âme. J'ai trouvé ce lien indéfectible, même dans le mort, très touchant.

L'écriture de l'auteure est fluide, ça se lit vraiment facilement et j'ai aimé suivre cette histoire de Lenah. Ce roman est tout en finesse, j'ai adoré. L'originalité de ce livre m'a aussi conquise. Les chapitres s’enchaînent assez vite et les flashbacks de l'ancienne vie de vampire de Lenah apporte vraiment du poids à l'histoire, ça nous aide à comprendre ses réactions présentes.

La fin m'a vraiment frustrée, l'histoire se termine de manière abrupte et je regrette de ne pas avoir le tome 2 sous la main car je ne demande qu'à connaitre la suite.

En bref, un roman original qui m'a conquis, envoûté. Le personnage de Lenah est bien élaboré et m'a vraiment plu, Je me suis vraiment attachée à elle et je lirais sans aucun doute la suite de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Illyn
Nouveau
Illyn


Messages : 38
Points : 35
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 28
Localisation : Artemisia - Lune

[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 EmptyLun 12 Oct - 15:21

J'ai commencé cette série il y a longtemps!! Peu de gens la connaissent en fait, c'est dommage ^^ J'adore Lenah, j'adore Rhode (il fait partie de mon top bookboyfriends :amour:), j'adore Tony et tous les autres! Et dans ce tome, il est vrai que j'adorais Justin, aussi Wink c'est vrai que l'angle vampire-qui-redevient-humaine est originale et super intéressant, voir le processus en sens inverse était super sympa :)

Je ne comprends pas pourquoi wiz ne sort pas le troisième tome en français, la conclusion de la série est vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca Maizel] Humaine tome 1   [Rebecca Maizel] Humaine tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rebecca Maizel] Humaine tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rebecca Maizel] Âmes Soeurs
» [Jacq Julie] Rebecca au Nom du Sang Tome 1
» [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral
» [Cassandra O'Donnell]Rebecca Kean tome 1 : traquée
» [Cassandra O'Donnell] Rebecca Kean, Tome 6 : Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: