Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap50%[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap50%[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap0%[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap0%[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap0%[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Empty
MessageSujet: [Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié   [Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié EmptyJeu 15 Sep - 21:31

[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Jj11

Année d'édition: 2009
Editions : milady
Nombre de pages : 576
Public visé : Young Adult ?

Quatrième de couverture:
Dans un avenir pas si lointain, la mort n'est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps.
    De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n'est plus qu'un accident de parcours : il a déjà été tué plusieurs fois. C'étaient les risques du métier dans les Corps diplomatiques, les troupes d'élite du Protectorat des Nations unies expédiées à travers la galaxie. Mais cette fois, on le ramène sur Terre pour mener l'enquête : un riche magnat veut élucider sa propre mort. La police a conclu au suicide. Or, pourquoi se suicider quand on sauvegarde son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?

Vous tenez entre vos mains le polar du futur.
Un techno thriller dopé aux amphétamines,
une énigme troublante incendiée de violence,
interdite aux cœurs fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
takisys
Nouveau
takisys


Messages : 53
Points : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 66
Localisation : Présentement, à bord d'un roman en relecture

[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié Empty
MessageSujet: Re: [Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié   [Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié EmptySam 12 Jan - 9:06

Il a atterri dans ma pal, juste parce que j’avais besoin de me familiariser avec le vocabulaire spécifique des univers cyberpunk : je ne suis pas déçu du voyage !

C'est un très bon thriller, plein de rebondissements (même si quelques uns sont prévisibles, ils ne sont pas pour autant "téléphonés". Les personnages sont pour la plupart très tordus, même le héros, mais ils arrivent quand même à être attachant.

J’ignore si ça vient de la traduction, mais certains passages sont pas très clair, le style n'est pas fantastique et les rares descriptions son plates, mais le rythme soutenu m'a évité de passer en mode "bêta-lecteur" ce que je déteste quand je lis un roman publié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://takisys.livejournal.com/
 
[Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 1 : Carbone modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs, tome 2 : Anges déchus
» [Richard Morgan]le cycle de Takeshi Kovacs tome 3 : Furies Déchaînées
» [Kass Morgan] Les 100 Tome 1
» [Kass Morgan] Les 100, tome 3 : Retour
» [Kass Morgan] Les 100, tome 2 : 21e jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Science fiction-
Sauter vers: