Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À quoi tu joues en ce moment?

Aller en bas 
+30
Ferilou
benebooksblog
Bebere
Chtitepuce
Hellza
Eyda
kalishiva
Beyond Horizon
Keflux
Gr3nouille2010
Oph
Morki
Seikyo
WITCH KING
Deirdre Serindë
Tyrork Deffbringa
Fritte
batto
Tears
HerculeSavinien
zebuline
Sherryn
Esmeria
petit-lips
Sekhmeth
lilu60
Yezahel
Babynoux
Lady Swan
Louve
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:51

J'ai rien dit, j'avais mal lu la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
HerculeSavinien
Proie
HerculeSavinien


Messages : 64
Points : 55
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:18

J'ai un Khajiit, niveau 15 il me semble! Je l'ai axé voleur/assassinat, vraiment très sympa à jouer!
Faudrait que je reroll un Breton, parait que c'est totalement déconné avec leur résistance naturelle à la magie ><
Revenir en haut Aller en bas
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:22

je découvre ce monde et ce style de jeu, alors pour le moment je tatonne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:28

Citation :

J'ai un Khajiit, niveau 15 il me semble! Je l'ai axé voleur/assassinat, vraiment très sympa à jouer!

j'ai aussi une khajit axé voleuse ^^ level 18 mais j'y ai pas joué depuis plus d'une semaine!

lilu ya la sauvegarde automatique normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 8:47

oui mais ça ne me suffit pas, je meurs trop souvent lol! et puis elle tombe à chaque fois trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
batto
grand prêtre du oyo
batto


Messages : 230
Points : 137
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : Dunkerque

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:57

Pour ma part j'ai fini Skyrim ou presque a part 4/5 quêtes secondaire bugué...j'en suis arriver au level max 81 (aller plus haut c'est impossible) et j'y est passer plus de 160h facile...j'ai fait le gros no-life et ça fait du bien XD

lilu60 pense a faire une sauve manuelle tout les 15 mètre car mis a part les morts c'est les bugs de quête qui peuvent te prendre le plus la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battoyo.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 6:49

oui il faut que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Invité
Invité




À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:57

Je joue rarement pour ma part... les jeux me lassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 12:01

moi ça dépend le jeu ^^
Les RPG par exemple et survival horror je peux y passer des heures ^^

Les jeux de courses auto j'y passe pas plus d'une heure, ça me lasse vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
HerculeSavinien
Proie
HerculeSavinien


Messages : 64
Points : 55
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 17:04

Tu joues aux survival horror Louve? C'est fantastique!

Auxquels exactement? Je fais pas dans l'original, mais j'adore les left 4 dead! J'aime aussi beaucoup Killing Floor, je l'ai bien saigné à une époque, j'étais devenu une grosse brute à ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 17:18

alors j'ai débuté avec les resident evil que je recommence de temps à autres, les deux derniers alone in the dark, dead island, dead rising 1 et 2, dead space les deux opus, silent hill j'en ai fais deux.
Killing floor j'ai déjà essayé c'est assez marrant mais j'ai pas joué assez pour bien découvrir ce jeu.

Left for dead j'ai juste joué le premier opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
HerculeSavinien
Proie
HerculeSavinien


Messages : 64
Points : 55
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 17:56

Les dead space sont vraiment top au niveau ambiance, stressant à souhait!

Dead Island me fait très envie, je l'ai acquis d'une façon peu recommandée par a morale, mais il ne marche pas :'( Pourtant ya de quoi sursauté et se défouler avec ça Sad

J'ai jamais joué aux resident evil, ou alors 10 minutes, j'ai pas trop accroché au gameplay :/
Revenir en haut Aller en bas
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:40

moi j'ai fait tous les resident evil, sur différentes consoles d'ailleurs!
Les silent hill aussi, ils me font un peu flipper , surtout quand je jouais le soir dans le noir lol, et quand ça passe dans l'autre dimensions ahhhhhh
et alone in the dark! les tous premiers auxquels j'ai joué, sur un de mes premiers pc!! ils étaient top pour l'époque!
dead island je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
batto
grand prêtre du oyo
batto


Messages : 230
Points : 137
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : Dunkerque

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:34

Dead Island seul c'est un survival horror top ! Il y a de l'ambiance et des moments de flippe...par contre en coop c'est du gros bourrinage et l'ambiance flippe disparait...pour ma part je ne l'ai pas fini encore j'ai trop de jeux a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battoyo.com/
Fritte

Fritte


Messages : 11
Points : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:56

Louve a écrit:
alors j'ai débuté avec les resident evil que je recommence de temps à autres, les deux derniers alone in the dark, dead island, dead rising 1 et 2, dead space les deux opus, silent hill j'en ai fais deux.
Killing floor j'ai déjà essayé c'est assez marrant mais j'ai pas joué assez pour bien découvrir ce jeu.

Left for dead j'ai juste joué le premier opus ^^
:amour:
Resident evil est peut etre ma saga preferé. J'aime tout debloquer pour ensuite lire les archives :love: J attends d'ailleurs Operation Racoon City avec impatience !!
D'ailleurs j'ai aussi tout les RES dispo sur mon Iphone, ainsi que dead space et puis aussi tout les FF dispo et j'ai meme pris final fantasy 7 sur l'iphone (meme si ca rame de fou, c'est juste pour le plaisir de l'avoir avec moi partout XD)
En ce moment je me refais pas mal de jeux, je tourne entre :
Zelda ocarina of time (oui j ai encore la N64 et j adore toute les musique de OOT :love: )
Halo 3/Odst / reach ( en attendant d'avoir Anniversery )
GeOW 1 et 2 (en attendant le 3)
COD4
devil may cry 4

et mes jeux Iphone quand je suis de sortie :

Chaos ring omega
Split second
nova

Et en mmorpg bah j'ai dl Chaos & Order pour iphone que je n ai pas encore testé ( la version sur freebox me fais plus envie )
sinon c est aion et rappelz

Prochain achat :

GeOW 3
Halo Anniversery
Je me tate pour Amy, apres avoir vu les test et le gameplay ca m'a un peu rebuter. J avais pas aimé Ico et j'aime toujours pas avoir quelqu'un dans mes pattes, rien que dans prince of persia *mauvais souvenirs* ... Erf
Darkness II
SoulCalibur V
Revenir en haut Aller en bas
http://cakexenvy.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 9:14

Halo 3 et halo reach j'y ai beaucoup joué en ligne! C'est l'un de mes FPS préféré quoique ODST je n'ai pas accroché réellement!
Halo anniversary est sympa au niveau du HD, mon copain l'a terminé en coop avec Batto et il donne envie d'y jouer ^^

Pour resident evil racoon city, je l'attend aussi beaucoup beaucoup :amour:
GeOW? Gears of war? J'ai quelque peu joué au deux premiers mais j'accroche pas des masses au mode en ligne ...
Par contre le mode histoire du troisième opus est super!
Après les FF... ça se passe de commentaires, ce sont de vrais bijoux, je les possède tous, que ce soit ceux sur playstation, playstation2, xbox 360, gameboy advanced ou gamecube j'en suis fan de chez fan!

après je suis complètement accro à la trilogie Runaway sur PC donc j'ai chroniqué sur mon blog chacun des trois opus ^^

prochain achat pour moi :
Resident evil racoon city
- final fantasy XIII-2
- THE NEXT BIG THING (sur pc)
- Star Wars : the Old Republic (pc)
- Yesterday (PC) (il va être super lui!)
- Catherine sur xbox 360 ( un mélange d'anime, d'horreur, il a l'air pas mal!)
- Aliens : Colonial Marines (xbox360)
- a games of throne ( le rpg sur xbox et le jeu sur pc)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
batto
grand prêtre du oyo
batto


Messages : 230
Points : 137
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : Dunkerque

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Louve a écrit:
Halo anniversary est sympa au niveau du HD, mon copain l'a terminé en coop avec Batto et il donne envie d'y jouer ^^
La prochaine fois que je passe vous voir rappel moi de ramener le jeu pour que je vous le prête un moment ^^

Sinon j'ai laisser tomber Skyrim pour l'instant (sauf pour les mods débile) et je me suis remis a Dead Island...je veux le finir en coop et j'ai trouver un bon pote sur Steam pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battoyo.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:53

ouep batto ça marche.
Pour dead island faudra que je le finisse aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 7:30

Euuuh... Skyrim anyone ?

Sinon Killing Floor Louve aaah c'est vrai que y'a moyen de se poiler en jouant entre potes sur ce petit fps bien gore ^^ oh et j'attends aussi avec impatience Colonial Marines vu comme j'ai tripé en jouant au premier Alien Vs Predator...

Dernièrement...

- Warhammer 40 000 : Space Marine
Très bien pour les fans de la licence. L'histoire est sympathique, le gameplay dynamique et exigeant, les graphismes soignés. Gros coup de coeur pour le mode multi qui nous fait vraiment sentir toute la puissance et l'inertie que ça fait d'avoir un Marine entre les mains !

- Dwarf Fortress
Sans commentaire. Jeu extrêmement addictif qui ne paye pas de mine mais brille par sa richesse et sa complexité.

- Allods Online
Bon clone de WoW, et c'est gratuit. J'ai arrêté faute de temps et parce que mes potes ne s'y sont jamais mis mais ça vaut le coup d’œil.

- Total Annihilation : Escalation
Pour ceux qui aiment le concept de Supreme Commander mais préfèrent le charme de ce merveilleux oldie qu'est Total Annihilation :)

Hm, en ce moment je mate méchamment du côté de Wurm Online. Le concept a l'air très accrocheur même si les graphismes sont... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Serindë
Hôte de la louve
Deirdre Serindë


Messages : 180
Points : 176
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la lune, comme toujours

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 10:06

Actuellement, comme depuis début novembre, je joue à Eden Eternal avec mon chéri Very Happy J'avoue que je suis assez fan, surtout parce qu'avec le même perso, tu peux débloquer toutes les classes et que je déteste avoir plusieurs persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdedeirdre.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:07

ah j'y ai joué pendant deux mois !

il est super chouette comme mmorpg !

je trouve aussi que le fait de pouvoir changer de classe à tout moment sans payer c'est nickel, parce que du coup tu peux avoir un perso qui est voleur, chasseur et magicien!

et puis les graphismes sont choupinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Deirdre Serindë
Hôte de la louve
Deirdre Serindë


Messages : 180
Points : 176
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la lune, comme toujours

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:01

Mon perso a 11 classes à lui tout seul Razz Il ne m'en manque que 4 à débloquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdedeirdre.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:02

je suis pas allée aussi loin!

Je dois avoir 5 classe débloquée ^^" et level 16 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
WITCH KING
Proie
WITCH KING


Messages : 113
Points : 82
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:42

En ce moment je suis sur Batman : Arkham City sur Xbox 360 et c'est une tuerie totale !

Encore meilleur que le premier qui pourtant était déjà excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:46

oui il me fait de l'oeil batman ^^
Les cinématiques sont grandioses! Autant que les graphismes du jeu!

Le premier était très bon j'ai vu mon copain y jouer alors le deux doit être meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu joues en ce moment?   À quoi tu joues en ce moment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi tu joues en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture du moment
» Lecture du moment
» Lecture du moment
» Et toi, avec quoi t'écris ?
» Robin Hobb: Par quoi commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: