Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Xavier Mauméjean] Car je suis légion

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_lcap0%[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_lcap0%[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_lcap0%[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_lcap0%[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_lcap0%[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Xavier Mauméjean] Car je suis légion Empty
MessageSujet: [Xavier Mauméjean] Car je suis légion   [Xavier Mauméjean] Car je suis légion EmptyVen 18 Nov - 14:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2007
Editions : Pocket
Nombre de pages : 421
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture:
Babylone, 565 av.
J.-C. Sarban est un membre estimé de l'Ordre des accusateurs, les juges qui veillent au respect de la loi dans la cité. L'équilibre précaire qui règne entre les humains et les dieux s'effondre brutalement. Les dieux sont fatigués et la déesse du chaos risque de reprendre son pouvoir. Les prêtres annoncent la suspension du temps et des lois. Babylone sombre dans la folie et dans le sang sans que les juges aient le droit d'intervenir.
Mais Sarban découvre un crime sans lien avec les exactions commises dans la fureur ambiante, un mystère qui met en péril jusqu'à l'existence même de Babylone. Et celui de sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Xavier Mauméjean] Car je suis légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xavier Mauméjan] Kraven
» Legion
» [Xavier Portebois] Santa Muerte
» [Xavier Otzi] L'homme maigre
» [François-Xavier Dillard] Un vrai jeu d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: