Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_lcap0%[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_lcap0%[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_lcap0%[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_lcap0%[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_lcap0%[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal Empty
MessageSujet: [Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal   [Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal EmptyLun 16 Jan - 15:29

[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal La-vampire,-tome-5---la-soif-du-mal-529832-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 220
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Je m'appelle Alisa Perne, et je suis une vampire. Ma fill, Kalika, elle aussi vampire, continue de faire des siennes, et veut s'en prendre à un enfant. Pour l'en empêcher, je vais devoir m'associer avec un mystérieux professeur. Celui-ci dit avoir trouvé un livre : un antique manuscrit, dont j'ai personnellement connu l'auteur... il y a plus de 2 000 ans, en Eqypte ! Mais le remède ne risuqe pas d'être pire que le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christopher Pike] La Vampire, tome 4 : Fantôme
»  [Christopher Pike] La vampire tome 6 Les immortels
» [Christopher Pike] La vampire tome 1 : la promesse
» [Christopher Pike] La Vampire, tome 3 : Tapis Rouge
» [Christopher Pike] La vampire tome 2 : Sang noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: